Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/02/2016, à 22:15

Zoulou.4556

Re : Piratage ?

Donc ça serait  un problème matériel suite à une migration qui s'est mal passé, ça n'a plus rien a voir avec du piratage, enfin au cas ou,  pour ta box coupe le wifi utilise un câble et change ton mot de passe sur le site de ton opérateur, bien sur avec un passe assez complexe pas du genre 123 ou azerty et j'en passe et des meilleurs !, va falloir procéder par ordre pour trouver le problème !

Dernière modification par Zoulou.4556 (Le 13/02/2016, à 22:19)


Il est un des symboles de la résistance face à l'envahisseur et l’oppresseur des libertés, le zoulou est aussi une langue aillant le plus de locuteurs en Afrique australe dont la communauté Ubuntu.

Hors ligne

#27 Le 13/02/2016, à 22:24

Jersey

Re : Piratage ?

J'ai planté une fois ce matin au moment précis où j'allais répondre à le-peyo, et juste avant j'ai été déconnectée du forum (je ne sais pas pourquoi) et mon pc n'a pas voulu se souvenir de mon mot de passe (qu'il retient habituellement, c'est ce que je lui ai demandé), je ne sais pas pourquoi non plus.
Mais ça faisait des semaines que je n'avais pas planté.

Hors ligne

#28 Le 13/02/2016, à 22:31

Jersey

Re : Piratage ?

J'ai déjà changé de mot de passe plusieurs fois, comme je disais. Et je n'ai pas migré en plus.

Hors ligne