Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2016, à 16:02

travauxdefeu

FIREWORKS pour linux

bonjour je suis nouveau sur linux (2 mois)
je trouve l’éditeur d’image GIMP absolument IMBUVABLE (comme photoshop avec les calques)
je suis habitué à travailler sous windows7 (ou avant avec MacOS) avec le logiciel macromedia FIREWORKS MX 6.0 que je trouve facile et performant pour mes traitements d’image
QUESTION : Est-il possible de télécharger une version de FIREWORKS (même datant) compatible avec ubuntu (xubuntu exactement)
Si OUI merci me donner un lien
Cdlt

Hors ligne

#3 Le 14/02/2016, à 11:15

travauxdefeu

Re : FIREWORKS pour linux

Bonjour
Merci d’avoir répondu si vite
mais votre réponse est trop laconique avec des dizaines de liens et je ne suis pas programmeur
hmm
sur lequel je dois cliquer pour télécharger fireworks ?

Mon système : Ubuntu 14.04.3LTS
Dekstop environment XFCE4
Kernel linux 3.19.0.49 generic x86_64 ????

Merci pour vos infos

Hors ligne

#4 Le 14/02/2016, à 11:39

wido

Re : FIREWORKS pour linux

Telecharger une version tu vas sur leur site officiel comme
http://www.macromedia.com/software/fireworks/

après pour que ça fonctionne sous Linux, regarde la doc que je viens de mettre dans le précédent lien suivant la version que tu obtiens et tu peux voir ce qui marche ou pas

essaye aussi avec https://doc.ubuntu-fr.org/playonlinux

Hors ligne

#5 Le 18/03/2016, à 04:50

ceck17

Re : FIREWORKS pour linux

Bonjour,

@ wido,
Les liens pointant sur macromedia sont désormais redirigés vers adobe, et il faut un identifiant adobe pour pouvoir obtenir les logiciels.

@ travauxdefeu,
J'avais réussi à trouver fireworks MX2004 qui fonctionnait très bien sous ubuntu... (avec wine, bien sûr),
mais je ne me rappelle plus où hmm


Une once de pratique vaut mieux qu'une tonne de théorie.
Sur le web :
Rochefort à la voile - Art de vivre - agence web-i17 - logiciels et applications libres

Hors ligne