Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2016, à 16:40

chiraq

Elasticsearch et nginx - 502 Bad Gateway

Bonjour tout le monde, je rencontre actuellement un problème avec elasticsearch et NGINX(je développe sous symfony2) sur mon vps. Je précise bien sur mon vps car en local tout marche impeccablement. L'erreur que voici : 502 Bad Gateway, apparaît lorsque j'appel l'action d'un controller. En regardant les logs de NGINX, j'ai cette erreur qui m'est retournée :

[error] 22827#0: *669 recv() failed (104: Connection reset by peer) while reading response header from upstream, client: 83.204.***.**, server: _, request: "POST /fr/search HTTP/1.1", upstream: "fastcgi://unix:/var/run/php5-fpm.sock:", host: "vps******.ovh.net", referrer: "http://vps******.ovh.net/fr/search"

Quelqu'un aurait une explication ou une piste à m'indiquer concernant cette erreur ? Si vous avez besoin de plus d'infos, ou que je vous fournisse certaines lignes de code, avisez-moi smile.
A bientôt, chiraq !

Hors ligne

#2 Le 15/02/2016, à 10:54

src

Re : Elasticsearch et nginx - 502 Bad Gateway

Une erreur 502 indique que Nginx n'a pas pu transmettre la requête à php-fpm.
Est-ce qu'il tourne bien ? Est-ce que la conf Nginx est correcte ? Fais un test avec un phpinfo pour voir.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#3 Le 16/02/2016, à 00:05

chiraq

Re : Elasticsearch et nginx - 502 Bad Gateway

Salut src, et bien je ne pourrai pas te confirmer que le problème venait de la configuration de nginx, puisque j'ai pu le résoudre en réinstallant le vps, mais de toute évidence tu devais être sur la bonne piste vu que c'est l'un des seuls fichiers que j'avais touché. En tout cas merci à toi de m'avoir répondu !

Hors ligne