Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2016, à 18:55

Xbeltrade

Gros problème : plus aucune session s'ouvre.

Bonjour, Je poste ce sujet depuis mon smartphone.
Aujourd'hui j'ai voulu changer de bureau, j'ai testé GNOME et puis j'ai voulu voir ce que donnait KDE.
J'ai installé depuis le terminal puis j'ai redémarrer, note : j'ai procédé à l'installation comme pour GNOME.(depuis le terminal)

Bon ensuite ça redémarre avec KDE.

Et je me retrouve bloqué là où il me demande de rentrer son mot de passe (représenté par un cadenat) et mon identifiant de session enfin je pense.. (représenté par un bonhomme)... J'entre mon mot de passe puis mon identifiant qui était le même sur GNOME et Unity et quinm le détectaient automatiquement. Mais j'arrive pas à rentrer et le pire je peux même plus changer de bureau......
Help !

http://pix.toile-libre.org/?img=1455555500.jpg
Bon la photo pourrait aider...

Dernière modification par Xbeltrade (Le 15/02/2016, à 19:02)

Hors ligne

#2 Le 15/02/2016, à 22:42

helias

Re : Gros problème : plus aucune session s'ouvre.

Bonjour Xbeltrade,

Pourrais tu me dire si tu arrives a passer en ligne de commande avec le "Ctrl+alt+f1 " par exmple ?

Hors ligne

#3 Le 16/02/2016, à 16:44

Xbeltrade

Re : Gros problème : plus aucune session s'ouvre.

Non même pas, ça me demande toujours l'identifiant... Mais quel identifiant ... Unity et GNOME le reconnaissent tout de suite, mon prénom. Donc même en mode console ce foutu KDE me demande mon login et mon MDP .
Au pire comment j'accede au BIOS UEFI, je n'y arrive même pas .
neutral

Dernière modification par Xbeltrade (Le 16/02/2016, à 16:48)

Hors ligne

#4 Le 23/02/2016, à 03:17

helias

Re : Gros problème : plus aucune session s'ouvre.

Oups excuse moi pour le temps d'attente.

Hm ... attends, ton identifiant c'est ton nom normalement. A l'installation il t'as demandé un pseudo et un mot de passe.
Si a l'écran de connexion tu as " xbeltrade " et tu mets un mot de passe, bah ton identifiant c'est "xbeltrade" et ton mot de passe ... hmm

Hors ligne

#5 Le 23/02/2016, à 11:11

gkeynes

Re : Gros problème : plus aucune session s'ouvre.

ton mot de passé est pas passer en qwerty par hasard?


Ubuntu 14.04.4   pour un travail repetitif il y a Actionnaz,simulateur de clique/mouvement de souris/frappe de texte/ http://linuxfr.org/news/actionaz-un-log … tion-libre

Hors ligne