Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2016, à 20:02

counch

BQ Aquaris E5 HD Ubuntu retour SAV pour un PB d'affichage

Bonjour,

je voulais faire partagé le désagrément que je viens d'avoir sur mon BQ E5 HD. En effet j'ai eu un gros pb d'affichage qui serait, selon le SAV BQ un PB de hardware. Mon écran s'est d'un coup, voilé sur les 8/10eme à peu prés. Voir ci-dessous (si ma balise veut bien fonctionner...)

écran voiléCR

Le Pb est arrivé à peine après 15 jours d'utilisation. BQ m'a demandé de renvoyer mon téléphone ce que j'ai fait et je viens d'avoir une réponse comme quoi ils vont m'en envoyer un neuf. Par contre, selon le sav, il semblerait qu'il y ai une rupture de stock sur ce modèle ce que j'ai constaté effectivement sur le site officiel BQ. J'attend donc avec impatience le retour mais je ne sais pas quand. Grrr

Je suis un peu déçu du SAV BQ qui ne propose pas, dans ce cas, d'échange standard directement sans passer par le SAV... je me retrouve 15 jour sans téléphone... Pas très cool. De plus, il n'y a pas de suivi de ticket... J'ai été obligé de demander des nouvelles par mail pour savoir ou ils en étaient...

Je voulais savoir si ce même désagrément de pb d'affichage est arrivé à d'autres utilisateurs. Si c'est le cas, il semblerait que le modèle est un peu défaillant.

Ceci dit, j'attend quand même avec impatience qu'il me soit retourner car en 15 jours j'avais déjà pris des habitudes qu'il m'a été difficile d'abandonner. J'aime vraiment l'interface... C'est très sympa.  smile smile

Voilà... merci de votre retour...

Hors ligne

#2 Le 16/02/2016, à 20:14

counch

Re : BQ Aquaris E5 HD Ubuntu retour SAV pour un PB d'affichage

Bon, ma balise fonctionne pas donc je met le lien direct...
https://photos.google.com/share/AF1QipO … hWc2NOcFZB

Hors ligne