Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2016, à 11:38

Christophe C

Gnome-Musique 3.18 - pochettes

Sous Ubuntu Gnome xenial, que je suis en train de tester, il y a Gnome-Musique (ou gnome-music, pour prendre son nom anglophone), en version 3.18.

Pas mal, peu de fonctionnalités (gnome oblige : pas de web radio, de lecture de podcast, d'accès à last.fm...), mais ça me plaît plutôt. L'interface est esthétique et simple, cela semble stable.

Par contre, je ne dois avoir qu'un tiers des pochettes d'albums qui s'affichent. Gênant pour un logiciel dont l’interface est basée sur une grille de pochettes.
Pourtant, dans chaque répertoire, j'ai bien la pochette de l'album, mais gnome-musique ne la lit pas. GmusicBrowser, qui a aussi une interface du même type, les repère sans problème, et idem pour pantheon-music, qui a la même interface. les rares fois ou GmusicBrowser ne voit pas la pochette, je fais clic-droit dessus, il me demande l'emplacement de la pochette, et c'est réglé. Mais l'option n'existe pas dans gnome-music.

Donc ma question : comment faire pour que gnome-music utilise automatiquement les pochettes qui sont dans chaque répertoire, ou au moins comment les affecter manuellement ?


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne