Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/02/2016, à 20:55

Coeur Noir

Re : barre de titre de firefox

jojo81 a écrit :

Dans chromium, tu as clairement une option qui te permet d'utiliser ou non le fenêtrage du système

Exact, c'est bien ce à quoi je pensais en fait, et que j'utilise, d'où la confusion.


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#27 Le 26/02/2016, à 13:44

Christophe C

Re : barre de titre de firefox

je suis sous XFCE, donc mon WM est XFWM. Pour devil'spie, je verrais, mais je trouve cela un peu lourd. Au fond, ce n'est pas très important, mon truc. Mais je testerais. merci.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#28 Le 26/02/2016, à 15:48

Skubu

Re : barre de titre de firefox

Lourd dans quel sens ?

De devoir créer un .devilspie/firefox.ds et de lancer un programme supplémentaire au démarrage uniquement pour firefox ?
Bof, moi je vois que ça répond surtout à ton besoin. Mais s'il faut en plus respecter des critères que toi seul connaît...

J'y suis pour rien moi si les devs de XFWM n'ont rien prévu à cet effet.
Peut-être alors, tu pourrais profiter de remplacer XFWM par un autre WM s'il ne te satisfait pas amplement. Openbox, le WM de LXDE, par exemple sait gérer ça nativement et est assez personnalisable; autant que XFWM à mon goût, hormis les coins supérieurs arrondis. Certes son aspect peut paraître un peu moins "sexy" aussi.

Ne pas oublier d'indiquer au gestionnaire de session XFCE avec Openbox.


Ce n'est qu'une suggestion. smile

Dernière modification par Skubu (Le 26/02/2016, à 15:52)


Debian / Archlinux | Gnome / KDE

Hors ligne