Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2016, à 21:14

100305

Carte Tuner TV PCI Pinnacle Studio PCTV

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir utiliser une carte PCTV Tuner, (visuellement disponible sur ce liendescriptif sommaire carte PCTV).
Plus précisément je souhaiterais pouvoir lire la vidéo de mon PC vers un magnétoscope et cela grâce aux entrées S-video audio RCA.

Ma question est de savoir si c'est envisageable ou bien alors, c'est hors de question?

Cordialement,

Hors ligne

#2 Le 22/02/2016, à 22:15

Julius22

Re : Carte Tuner TV PCI Pinnacle Studio PCTV

Bonjour,
   Sur le descriptif, il est indiqué qu'il y a une sorti antenne, entre autres. Cela doit plutôt être une entrée. Et je suppose que les autres connexions sont également des sorties. Donc, a priori, tu ne pourras pas envoyer de flux vidéo, par les prises que tu indiques, vers ta télévision.
   Tu peux aller faire un tour sur le site linuxtv.org (en anglais) pour chercher plus d'informations sur la carte.


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#3 Le 23/02/2016, à 18:46

100305

Re : Carte Tuner TV PCI Pinnacle Studio PCTV

Bonjour à tous,
Par extension, donc je me demandais si celui ci ferait l'affaire?
lien vers visuel

Cordialement,

Hors ligne

#4 Le 23/02/2016, à 21:55

Julius22

Re : Carte Tuner TV PCI Pinnacle Studio PCTV

Bonjour,
   Normalement, oui.


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne