Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2016, à 11:21

nikkididge

Probleme Aucune detection Wifi

Bonjour ,

J'essaie de régler mon problème depuis 2 bonnes heures en regardant aussi sur le forum en vain ...

Voici mon problème Mon Ordi portable hp pavllon dv7 sous Ubuntu 14;04 LTS 64bits,  j'ai fis une mises a jour hier et depuis plus internet il ne détecte même plus de reseau internet, quant je vais dans " Logiciels et Mises à jour " > Pilotes additionnels il a marquer

   - Broadcom Corporation: BCM4313 802.11b/g/n Wireless LAN Controller
       Ce périphérique ne fonctionne pas 
     ** utilisation de source du pilote réseau sans fil Broadcom 802,11 Linux STA
    ** ( cette case est cocher) Ne pas utiliser le périphérique

j'ai beau changer cliquer sur utilisation(etc)  et après sur appliquer les changements mais cela ne marche pas

Je n'arrive pas a me connecter en Ethernet je ne sais pas pourquoi mais ça ne détecte pas mon câble ni même les clefs usb ( ou j'avais mis les mises a jour du pilotes de ma carte wifi BCM4313

Comment Faire ?

ps: j'ai voulu réinstaller NetWork manager mais impossible a le remettre

J’espère avoir donnée assez de détails

Merci de vos réponses ,

Je commence à désespérer

Nikita,

Hors ligne

#2 Le 23/02/2016, à 11:56

xubu1957

Re : Probleme Aucune detection Wifi

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Regardes dans ce fil : plus de réseau filaire et de wifi depuis mise à jour
# 13 - explications de nany
# 168 - solution de libellule 19


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne