Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/03/2016, à 19:43

Skubu

Re : transmission [RESOLU]

Hilderik a écrit :

un problème d'installation de Tor donc je suis passé par une autre manière de l'installer via le tor setup

Explique-moi ça plus en détail. Quel problème ? Tor setup ? Où as-tu été le chercher ?

Moi ce que je vois ici

-rw-r--r-- 1 root root 150 févr. 29 11:21 webupd8team-tor-browser-trusty.list

c'est que tu es bien passé par des PPAs (dépôts tiers) dont 2 de la webupd8team. Pourtant post #13 je t'ai demandé si tu n'avais pas ajouté de PPA ou ajouter/modifier quelques noms comportant le mot "sources" dedans. C'est marqué dans le titre "Tor Browser Bundle Ubuntu PPA" ici http://www.webupd8.org/2013/12/tor-brow … u-ppa.html
Pas beau de mentir. wink

Et ceci

/.
/usr
/usr/share
/usr/share/applications
/usr/share/applications/start-tor-browser.desktop
/usr/share/doc
/usr/share/doc/tor-browser-fr
/usr/share/doc/tor-browser-fr/changelog.Debian.gz
/usr/share/doc/tor-browser-fr/copyright
/usr/share/tor-browser-linux32-4.5_fr.tar.xz

confirme que le paquet tor-browser-fr rendu disponible à l'aide du PPA installe des fichiers dans /usr/share/ et ailleurs.

Je te déconseille d'utiliser "Tor-browser" pour télécharger tes torrents. Fais comme je te dis

moi a écrit :

Tu ne devrais pas ouvrir de client bittorent via le navigateur tor. Si tu souhaites temporairement passer par le réseau Tor, configures ton navigateur en reprenant les paramètres de Tor-browser comme dans l'image suivante http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 009879.png

Sinon tu risques encore de t’emmêler les pinceaux !
D'ailleurs dis moi, où se trouve les données téléchargées par Transmission lorsqu'il est lancé par Tor-browser ? Et avec quelles permissions ?


Bon, revenons à l'upload qui ne décolle toujours pas. Sur la plupart (pour ne pas dire tous) des clients bittorent que j'ai testé, normalement, la configuration par défaut permet simultanément le "download" et l'"upload".
Depuis quand ne peux-tu plus partager ?
Pour s'assurer que cela ne vient pas du système, fais un essai avec une session live.

Dernière modification par Skubu (Le 03/03/2016, à 19:44)


Debian / Archlinux | Gnome / KDE

Hors ligne

#27 Le 03/03/2016, à 23:48

Hilderik

Re : transmission [RESOLU]

Merci pour tes réponses.

Je ne mens pas, je ne comprends rien, nuance smile mais je ne suis pas allé sur l'adresse que tu donnes, le site où j'ai pris le tor-browser contient sans doute les mêmes paquets : La Palisse....https://www.torproject.org/

Le chemin des fichiers téléchargés quand le torrent déclenche transmission via Tor est le suivant (mais je ne le fais plus):
usr/share/tor-browser/browser/téléchargement (la permission, je ne saurai dire)

Je n'utilise pas Tor pour télécharger, juste pour prendre les liens torrents sur des site, puis je ferme Tor et ensuite  j'ouvre "déluge" par défaut pas celui de l'environnement de Tor qui envoie les fichiers dans Tor browser; mais l'autre celui qui se trouve dans le dash (ou qui est relié à son icône) et qui envoie dans téléchargement du dossier personnel.

Pour le partage, je pense que mes fichiers sont pourris et que personne n'en veut et c'est peut être aussi simple que cela....

Merci pour tout, à toi et à tous les participants.

Hors ligne

#28 Le 07/03/2016, à 22:31

Skubu

Re : transmission [RESOLU]

Du coup, on passe en "Résolu" ou pas ?


Debian / Archlinux | Gnome / KDE

Hors ligne