Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2016, à 09:10

Tristan07

Aquaris E5, bug envoi sms. Seulement avec l'opérateur Free ?

Salut à tous !

Cela fait une semaine que j'ai reçu mon Aquaris E5 avec bien sur Ubuntu Touch et j'en suis très très content. C'était Ubuntu ou pas de Smartphone !
J'ai cependant un petit problème lors de l'envoi de sms (je suis chez Free) certains sms ne partent pas, le problème se règle en redémarrant le téléphone et réapparait sans que je ne puisse jusqu'à présent identifier une cause ( tâche en cours etc...)

Auriez-vous un problème similaire ?

Merci

Amicalement

Edit : Merci pour Ubuntu Touch !!! smile


Debian 9 Stable sur portable et poste fixe

Hors ligne

#2 Le 03/03/2016, à 11:03

sono68200

Re : Aquaris E5, bug envoi sms. Seulement avec l'opérateur Free ?

Mon frère a un BQ Aquaris E5 HD, et est chez Free, mais ne semble pas avoir ce genre de problème...

Hors ligne

#3 Le 03/03/2016, à 23:12

Tristan07

Re : Aquaris E5, bug envoi sms. Seulement avec l'opérateur Free ?

Merci pour ce retour. Je me suis aperçu que les messages partaient en fait vers mon numéro. Ils ne partent pas au destinataire choisi à l'écran (rien ne s'affiche) mais arrive vers mon numéro ...


Debian 9 Stable sur portable et poste fixe

Hors ligne

#4 Le 04/03/2016, à 08:56

sono68200

Re : Aquaris E5, bug envoi sms. Seulement avec l'opérateur Free ?

Ah, donc problème de système carrément je pense, et non de matériel. Peut-être essayer de reflasher la dernière OTA 9.1 disponible sur le site de BQ, histoire d'avoir un système à jour clean...

Hors ligne

#5 Le 04/03/2016, à 20:12

gfontaniere

Re : Aquaris E5, bug envoi sms. Seulement avec l'opérateur Free ?

Je suis sous l'OTA 9.1 sur Aquaris E5 et je n'ai pas de problème avec les sms et les mms (opérateur Free).

Bon courage !!!

Dernière modification par gfontaniere (Le 04/03/2016, à 20:12)

Hors ligne

#6 Le 05/03/2016, à 19:31

Tristan07

Re : Aquaris E5, bug envoi sms. Seulement avec l'opérateur Free ?

Je n'ai pas le problème depuis 2 jours je vais attendre et voir. je suis allé tout de même jeter un oeil sur bq voir j'ai trouvé ce zip, est-ce ce dont il s'agit ?

merci !!


Debian 9 Stable sur portable et poste fixe

Hors ligne