Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2016, à 23:52

Valwex

Installer Windows 7 en supprimant Linux

Bonsoir, j'ai actuellement Ubuntu sur mon pc et j'aimerais enlever cet OS pour le remplacer par Windows 7 dont je possède le CD. Or, lorsque je démarre depuis le bios sur mon CD, une fois arrivé à l'installation de Windows 7, à un moment, il me demande de sélectionner un disque sur lequel on installe W7 sauf que ça ne veut pas et ça ne veut pas formater.. Je pense qu'il faut faire quelque chose en rapport avec les partitions.. Aidez-mois s'il vous plaît ! Merci

Hors ligne

#2 Le 11/03/2016, à 23:59

ares

Re : Installer Windows 7 en supprimant Linux

Bonsoir,

Regarde en haut à droite, y'a une zone de recherche qui permet d'accéder à la documentation...
Une simple recherche... la procédure est ICI

Bon courage pas pour désinstaller Ubuntu, mais pour utiliser Windows 7 au quotidien...
Perso, je l'utilise au boulot et je trouve que je devrais être payé plus pour subir Windows7 au travail.

Hors ligne

#3 Le 12/03/2016, à 01:14

Rufus T. Firefly

Re : Installer Windows 7 en supprimant Linux

Salut,

Installer windows c'est un problème pour un forum microsoft. Non ?
Nous on sait installer linux, assez souvent avec l'exigence de ne surtout pas toucher au merveilleux w$, mais si en plus il faut maintenant se fader l'installation de w$...
N'oublie pas que tu l'as payé, ton w$... Adresse-toi à qui de droit...

Sans compter que c'est ton premier message ici : j'ai ubuntu, vous pouvez m'aider à installer w$ ? lol

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 12/03/2016, à 01:16)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#4 Le 12/03/2016, à 03:09

cqfd93

Re : Installer Windows 7 en supprimant Linux

Bonjour,

Et comme le prévoient les règles du forum, ce type de question ne peut être posé que dans le Café.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 12/03/2016, à 05:51

F50

Re : Installer Windows 7 en supprimant Linux

Moi j'ai un mac et j'aimerais installer w$ XP, quelqu'un peut m'aider ? Y'a rien dans la doc Archlinux ! lol

#6 Le 12/03/2016, à 06:05

cqfd93

Re : Installer Windows 7 en supprimant Linux

F50 a écrit :

Moi j'ai un mac et j'aimerais installer w$ XP, quelqu'un peut m'aider ? Y'a rien dans la doc Archlinux ! lol

T'as le CD de XP ?


cqfd93

Hors ligne

#7 Le 12/03/2016, à 06:35

F50

Re : Installer Windows 7 en supprimant Linux

Non mais j'ai une roue d'une vieille CX, ça peut faire l'affaire ?

#8 Le 12/03/2016, à 10:34

moko138

Re : Installer Windows 7 en supprimant Linux

F50 a écrit :

Non mais j'ai une roue d'une vieille CX, ça peut faire l'affaire ?

Oui, à condition d'acheter d'abord la mise à jour Michelin kb135014.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#9 Le 12/03/2016, à 11:09

ares

Re : Installer Windows 7 en supprimant Linux

moko138 a écrit :
F50 a écrit :

Non mais j'ai une roue d'une vieille CX, ça peut faire l'affaire ?

Oui, à condition d'acheter d'abord la mise à jour Michelin kb135014.

Par contre moi j'ai une roue Dunlop compatible Michelin kb135014, je suis prêt à l'échanger contre une galette Windows 8 pour mon Atari.  smile

Hors ligne