Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2016, à 16:24

cosmoff

je reste bloqué sur le loggin

bonjour à tous,

voila j'ai installé sur virtual box Ubuntu 14.04, mais quand je me log je reviens sur le loggin. J'ai installé en mode console les mise à jour (update, upgrade) mais ca ne marche toujours pas sad j'ai fait df -h mais tout est correcte la dessus sad je suis bloqué ...
Le mode console fonctionne tres bien mais c'est l'interface graphique qui ne marche pas ( et gnome a été installé). Je précise que j'ai mis accélération  3D.
j'ai essayé avec startx et ca m'affiche ce message : c'est un lien qui mène a une photo de mon terminal

image de mon terminal

Je n'ai toujours pas trouver de solution a l'heure actuelle...

merci d'avance  pour votre aide

Modération : j'ai copié votre deuxième message dans le premier, puis supprimé le deuxième, afin que vous ayez toujours le statut de discussion sans réponse.

Dernière modification par Ayral (Le 15/03/2016, à 11:17)

Hors ligne

#2 Le 17/03/2016, à 14:28

cosmoff

Re : je reste bloqué sur le loggin

personne ne peut m'aider sad ?

Hors ligne

#3 Le 17/03/2016, à 18:37

lucmars

Re : je reste bloqué sur le loggin

Une installe foirée sur une MV c'est pas la mort et c'est pas non plus l'endroit où posté.

Mais bon, retour aux bases :
-as-tu verifié l'integrité de l'iso ubuntu ?
-as-tu créer un fichier "disque" suffisamment conséquent pour installer ubuntu ?

Reste les subtilités VB/Bios ; VB/Hôtes32 ou 64bits.


Gaulois Matter !

Hors ligne

#4 Le 17/03/2016, à 22:17

cosmoff

Re : je reste bloqué sur le loggin

j'ai mis 20 go pour le disque et 1go Ram et l'iso est en bonne état, je ne comprend absolument pas d'ou vient le probleme sad

Hors ligne