Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2016, à 22:45

Compte supprimé

Kodi et Bluetooth

Salut à tous, après avoir reconverti mon vieux PC en media center en installant KODI et en le branchant en VGA à ma télé j'ai du acheter un enceinte bluetooth mais à chaque fois que j'allume les deux appareils je suis obligé de faire une session normale pour connecter l'enceinte au PC et après balancer KODI c'est répétitif et je voudrais savoir si dans les paramétres KODI il y  aurait un moyen de détecter directement l'enceinte et de la mettre en sortie audio automatiquement . merci de répondre SVP sans dire "va sur Google" car j'ai cherché pendant 1h30?

#2 Le 22/03/2016, à 09:46

Hugopix

Re : Kodi et Bluetooth

Bonjour,
Je pense pas que ça soit faisable dans Kodi (Je n'en sais rien je ne l'utilise pas)

Après ce que tu peut faire c'est un petit script qui s’exécute au démarrage du PC pour associer les périphérique Bluetooth.
Quand tu dis mettre l'enceinte audio en sortie, tu parle des paramètres Audio de Kodi ou de Ubunut?


Pensez à passer vos sujets [Résolu] .

Hors ligne

#3 Le 23/03/2016, à 13:12

Compte supprimé

Re : Kodi et Bluetooth

L'association se fait sur Ubuntu mais la sortie audio sur KODI Donc j'aimerais faire l'association sur KODI directement