Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2005, à 20:06

cyril

Revenir à une ancienne config

Bonsoir à tous

Voila, je désespère un peu pour installer ma carte réseau usb wifi netgear ma111 (c'est pas faute d'avoir essayé des tutos un peu partout).

J'ai réussi 10 mn à relier deux pcs sous ubuntu breezy et même partager la connexion. PB: au reboot du pc ui servait de passerelle, je n'arrive plus à faire grand chose (même pas pinger les deux machines).

Bref vu que mon problème n'a pas encore eu de solution efficace et vu que ma carte réseau n'est même plus correctement configurée au démarrage, j'aimerais reprendre les choses dès le début et donc retrouver ma config initiale (avant de toucher à tous ces dossiers système et les fichiers de config bricolés par ci par la). Y a  t il un moyen simple ?

D'avance merci.

#2 Le 29/11/2005, à 20:13

Express

Re : Revenir à une ancienne config

De réinstallé..........., ca tu le peux sans effacer ton /home.....ca se fait à l'install, lors du partitionnement, et que tu arrives sur la partition de ton /home, tu choisis ne pas formater la partition.

Hors ligne

#3 Le 29/11/2005, à 21:00

cyril

Re : Revenir à une ancienne config

Aie !

Ca m'arrange pas ça !!!

Tout n'est pas dans mon home...

J'ai installé pas mal de softs et fait pas mal de configs....

C'est vraiment l'horreur de faire marcher mes wifi....
sad

#4 Le 29/11/2005, à 22:47

cyril

Re : Revenir à une ancienne config

Personne n'a une idée pour refaire l'install du réseau à l'identique qu'à l'installation de ubuntu en écransant les configs de l'utilisateur ?