Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2016, à 21:27

kindler62

OMV téléchargement

Bonjour à tous,
Voilà tout d'abord je remercie d'avance la ou les personnes qui m'aideront à résoudre ce problème.
Pour vous expliquez la situation est enfaîte assez simple, j'ai un serveur OpenMediaVault chez moi qui tourne sur une machine linux, plus précisément une debian 7.8 même si je pense qu'ici cela n'est pas le problème.
Je m'en sers donc de NAS et fait des sauvegardes 1fois par mois via un script powershell, qui monte un partage et effectue une copie des fichiers que je souhaite sauvegarder vers le partage d'OMV.
Je copie donc plusieurs types de données notamment des documents (word..), image mais aussi musique.
Seulement voilà, sur mon pc toute mes musiques étant nombreuses après de 400gigas, j'ai presque que des musiques dans ce dossier, très peu d'image mise à part quelque une, seulement, une fois les données qui se copient sur la machine OMV, (via le partage) je vois que sur le partage s'y est télécharger ou rajouter des images pour chaque album présent dans ce dossier musique. Pour faire un exemple avec un album:
--> Sur mon pc : renaud (présent que les titres)
--> sur le serveur une fois copier : renaud + pochette avant, arrière...

ça peut paraître bête, mais j'aimerais pouvoir garder mes dossiers sans toutes ses images qui de plus prennent beaucoup de plus pour les 400go de musique, presque 20go ! 
Merci, Cordialement

Dernière modification par kindler62 (Le 06/04/2016, à 21:28)

Hors ligne

#2 Le 06/04/2016, à 21:44

cqfd93

Re : OMV téléchargement

Modération

Bonjour,

Pour les questions concernant Debian, il est préférable de s'adresser à un de leurs forums francophones (debian-fr ou Debian-Facile). Comme le prévoient les règles du forum, celle-ci est déplacée vers le Café.


cqfd93

Hors ligne