Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2016, à 18:14

Q7frkz

bidouillage de grub

Salut a tous

aujourd'hui j'ai envie de rendre mon grub a peine plus joli smile

mon principale soucis c'est qu'il ne se trouve pas dans le dossier standart

exemple j'ai changé les lignes du grubs (arch linux, Lubuntu et windows) par une entré plus jolie (minimaliste)
pour faire ce ci a la main je ne vais pas dans /boot/grub mais dans /boot/efi/EFI/grub.cfg et la je bidouille à la main.

dernièrement j'ai rajouté une image de fond
d'ailleurs depuis ca, mon cadre est tout moche j'ai plein de "????" qui font le tour de mon écran de grub

donc je suis allé téléchargé ceci http://gnome-look.org/content/show.php/ … ent=175700

j'ai fait ce qu'il m'ont demandé tout a bien marche mais rien n'a changé et je pense tout simplement que quand je fais un grub-update ca update le grub de ubuntu mais pas mon grub principale qui n'est pas celui d'ubuntu, du moins pas celui du /boot/grub ...

vous avez une idée pour moi ?
Ou bien juste faire partir les points d'interrogations ou bien installer ce thème qui permettait d'avoir les écritures oranges ... trop swag ^^

merci d'avance je sais que vous avez toujours les bonnes réponses smile

PS : j'ai deja vu certains programmes qui permettent de modifier el grub mais j'ai envie de toucher les fichiers a la main ... c'est chouette ca aussi smile

Hors ligne