Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/12/2005, à 03:41

souil

Re : Firefox 1.5 Final -> possible dans synaptic ?

misaine a écrit :
souil a écrit :

qu'entends-tu par "faire un lanceur firefox-1.5 qui pointe vers...

tu cliques droit sur la barre en haut (ou en bas) =>ajouter au tableau de bord =>lanceur personalisé
tu choisis le nom : firefox 1.5
la commande : /home/toto/firefox/firefox
et une zoli zicone wink

Cela marche, merci:)

Hors ligne

#27 Le 01/12/2005, à 06:40

gabrieel

Re : Firefox 1.5 Final -> possible dans synaptic ?

JJL a écrit :
HoPHP a écrit :

En même temps, je ne sais pas chez vous, mais chez moi, installer KDE me fait virer Kmail et Knode.

Bizard, j'ai toujours kmail apres etre passé a kde 3.5
par contre j'utilise pas knode alors pour lui je sais pas.

Et Konqueror quelle rapidité ! Ca dépote, firefox viens de prenre une claque sad

claque, claque, c'est vite dit moi j'ai jamais pu faire marcher flash avec kde, alors un navigateur qui ne sait pas utiliser flash, désolé mais...


@+

Gabrieel

Hors ligne

#28 Le 01/12/2005, à 21:18

blouli

Re : Firefox 1.5 Final -> possible dans synaptic ?

gabrieel a écrit :
JJL a écrit :
HoPHP a écrit :

En même temps, je ne sais pas chez vous, mais chez moi, installer KDE me fait virer Kmail et Knode.

Bizard, j'ai toujours kmail apres etre passé a kde 3.5
par contre j'utilise pas knode alors pour lui je sais pas.

Et Konqueror quelle rapidité ! Ca dépote, firefox viens de prenre une claque sad

claque, claque, c'est vite dit moi j'ai jamais pu faire marcher flash avec kde, alors un navigateur qui ne sait pas utiliser flash, désolé mais...

Si Flash fonctionne bien avec Konqueror, du moins sur les vieille version mais c'étais un peu galère, mais je suis curieux de voir s'il a toujours un affichage des pages aussi bien que sous firefox..

#29 Le 01/12/2005, à 21:54

gabrieel

Re : Firefox 1.5 Final -> possible dans synaptic ?

blouli a écrit :
gabrieel a écrit :
JJL a écrit :

Bizard, j'ai toujours kmail apres etre passé a kde 3.5
par contre j'utilise pas knode alors pour lui je sais pas.

Et Konqueror quelle rapidité ! Ca dépote, firefox viens de prenre une claque sad

claque, claque, c'est vite dit moi j'ai jamais pu faire marcher flash avec kde, alors un navigateur qui ne sait pas utiliser flash, désolé mais...

Si Flash fonctionne bien avec Konqueror, du moins sur les vieille version mais c'étais un peu galère, mais je suis curieux de voir s'il a toujours un affichage des pages aussi bien que sous firefox..

ça va un peu mieux, mais toujours pas moyen de l'utiliser comme un vrai navigateur: il refuse d'afficher certaine page et pas de flash.

bref, c'est beau de passer les test acide lsd et autres, mais si on ne siat pas surfer naturellement l'intérrêt est mitigé...


@+

Gabrieel

Hors ligne

#30 Le 01/12/2005, à 21:58

tenshu

Re : Firefox 1.5 Final -> possible dans synaptic ?

hmm  pour ma part comme le dis une personne sur le thread du forum US
il y a un certain manque de logique
en effet pourquoi confier a la "backport team" le boulot de rebuild les dépendance de FF 1.5?

N'est ce pas a la security team de le faire?
on est bien dans une certaine mesure dans une update critique
Pire si demain une faille critique est trouvés dans la 1.0.7, la security team va devoir hérité du boulot en cours et finir l'affaire en 4ieme vitesse

J'attendais plus la décision de backporter voir de passer en security update firefox 1.5, plutot que devoir lire : désolé les gars mais 51 packages a rebuild sa serat aps notre priorité.

M'enfin 1.0.7 est suffisante c'est juste .... décevant mais je suis trés comprehensif on l'aurat dans Daper

Hors ligne

#31 Le 04/12/2005, à 20:30

All My Family Is MUSIC

Re : Firefox 1.5 Final -> possible dans synaptic ?

qu'est ce qu'il a de mieux le dernier firefox ?

Hors ligne

#32 Le 04/12/2005, à 20:36

Express

Re : Firefox 1.5 Final -> possible dans synaptic ?

All My Family Is MUSIC a écrit :

qu'est ce qu'il a de mieux le dernier firefox ?

Tout lol

Hors ligne

#33 Le 04/12/2005, à 20:39

Ohax

Re : Firefox 1.5 Final -> possible dans synaptic ?

Et beaucoup plus rapide

Hors ligne