Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2016, à 20:15

Frog_Sky_Water

Application au premier plan bloque toutes les autres ??

Bonjour, c'est la première fois que je joue à Minecraft sous linux, quand je veux par exemple monter/baisser le son cela me réduit la fenêtre de minecraft, l'ouverture d'une autre application est tout bonnement impossible puisque je ne peux pas lancer d'applications via le lanceur car il disparait comme si cliquer sur une app n'était tout bonnement pas pris en compte (en temps normal il disparait et je tape le bord gauche pour le faire apparaître), et si j'arrive par exemple à ouvrir l'explorateur de fichier je reste bloqué sur ma page home ne pouvant pas ouvrir quoi que ce soit.

J'espère avoir expliqué le mieux possible le soucis, y a-t-il un paramètre système à régler concernant je ne sais pas la priorité des applications, où alors bidouiller un réglage de minecraft ?

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème,
bon weekend à vous smile

FSW


Il y a 10 type de geeks; ceux qui savent lire en binaire, et les autres.

Hors ligne

#2 Le 12/05/2016, à 21:14

Li@nel

Re : Application au premier plan bloque toutes les autres ??

Salut Frog_Sky_Water

N'aurai-tu pas lancer Minecraft en plein écran ? wink
Je ne sais pas s'y a moyen de lancer cette application en fenêtre normale, mais ça m'étonnerait pas que ton soucis vienne de là, j'ai eu le même avec FlightGear en plein écran ou quand j'ai une vidéo YouTube sur mon premier moniteur et que je clique pour quitter le mode pleine écran et qu'il m'ouvre l' application qui se trouve à cette place dans la barre Unity^^'


MS 7641-760gm P23 (FX) ↱ AMD FX 8120 (3.1 GHz) ↱ RAM : 8 Go DDR3 ↱ AMD Radeon HD 3000 ↱SSD Samsung 840 EVO 500 Go ↱ Moniteurs Philips 196VLA en DVI & Philips 170 S4 en VGA ↬ Windows 7 Pro SP1 ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
ASUS T100TA 32Gb ↱ MicroSD SanDisk 16 Go Classe 10 ↱ RAM : 2Go ↱ Intel HD Graphics ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
iPhone SE 64GB ↱ iOS 10.2

Hors ligne