Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2016, à 23:08

Louve60

Skype scintille vert

Bonjour à toutes et tous,

Je n'utilise pas Skype très souvent, mais je l'ai relancé aujourd'hui, et il a un comportement bizarre.
Je ne vois pas mon interlocuteur correctement : du vert apparait de façon aléatoire. Ca scintille !!
Le petit rectangle où j'apparais n'a pas les même proportion qu'avant. On ne voit que mon nez et mes yeux. Mais mon interlocuteur me voit normalement, c 'est à dire en format "photo d'identité".
Je précise que je suis passée en version 16.04 il n'y a pas longtemps, mais il me semble cependant que ça ne fonctionnait pas avant le passage à la nouvelle version.
Mon PC est neuf, la caméra est intégrée, c'est un Asus. Cette fonction de Skype a fonctionné correctement et je ne sais quand ça a commencé à bugger. Je suis en 64 bits.
Dernière chose : quand je vais sur Cheeze, la caméra fonctionne parfaitement.

Que vous dire de plus ?


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#2 Le 09/05/2016, à 18:08

Louve60

Re : Skype scintille vert

Sans déc, personne n'a la moindre idée sur la question ? Screugneugeu !!!


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne