Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2016, à 22:25

ubudoc

message "ce scripts ne répond pas" ???

Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner svp.
Pourquoi, souvent quand j'installe un logiciel de la logithèque ou quand je lance une page web, il y a un message "ce script ne répond pas" qui s'affiche?
Je ne sais pas, si c'est important.
Merci.


Ai découvert GNU/Linux, adhère pleinement à sa philosophie!
Slackware sur Assus eee PC 1005 HA, RAM 1 Gb, 32 bits, RAM 1 Gb.
Clevo/PCLF, Intel Core i-7 Kabylake, RAM 8 Gb, Processeur Graphique Intel Device 5912, DD totalisant 750 Gb, Linux Mint Cinnamon 64-bit Sonya 18.2, noyau 4.13.0-43
Autres: win 8.1, Win 10.

Hors ligne

#2 Le 08/05/2016, à 23:02

ares

Re : message "ce scripts ne répond pas" ???

Bonsoir,

ubudoc a écrit :

Pourquoi, souvent quand j'installe un logiciel de la logithèque ou quand je lance une page web, il y a un message "ce script ne répond pas" qui s'affiche?

C'est bien des « scripts » que l'on trouve dans la "logithèque" ou sur une page "web" ; ils sont écrit dans deux langages différents.

Pour un script de la logithèque l'erreur peut être lié parce qu'il s’exécute au travers d'une interface graphique. Rien de grave puisque les logiciels s'installe.

Pour le "Ouaibe" c'est à travers un navigateur que le script s'exécute et il est même possible d'interdire son exécution (NoScript)...

Le sujet est vaste... un peut de lecture avant de tomber dans les bras de Morphée ICI

@+

Hors ligne

#3 Le 08/05/2016, à 23:42

ubudoc

Re : message "ce scripts ne répond pas" ???

Merci bien.
Bonne nuit.
;-)


Ai découvert GNU/Linux, adhère pleinement à sa philosophie!
Slackware sur Assus eee PC 1005 HA, RAM 1 Gb, 32 bits, RAM 1 Gb.
Clevo/PCLF, Intel Core i-7 Kabylake, RAM 8 Gb, Processeur Graphique Intel Device 5912, DD totalisant 750 Gb, Linux Mint Cinnamon 64-bit Sonya 18.2, noyau 4.13.0-43
Autres: win 8.1, Win 10.

Hors ligne