Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/05/2010, à 11:50

HC4874

Re : Le "Visualiseur de photos F-Spot" refuse de se lancer

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir F-spot dans Lucid. Je l'ai désinstallé puis reinstallé sans résultat. Tous les autres programmes marchent.
peut-on m'aider?
Merci,
H smile

Plus tard, j'ai désinstallé et reinstallé les paquets, désinstallé, redémarré, installé, redémarré, sans résultat.
"sudo f-spot "dans le terminal ouvre le programme mais je n'arrive pas à l'ouvrir dans le menu des applications.
Comment faire, je peux toujours l'ouvrir avec "sudo f-spot" mais j'aimerais retrouver la fonction du menu des applications... C'est bizarre car j'ai utilisé le même CD pour installer Lucid que quelqu'un qui ouvre f-spot sans problème!
Quand je tape "f-spot" dans le terminal j'ai:

[Info  14:43:54.043] Initializing DBus
[Info  14:43:54.250] Initializing Mono.Addins
[Info  14:43:54.529] Starting new FSpot server (f-spot 0.6.1.5)
[Info  14:43:54.693] Updating F-Spot Database

Unhandled Exception: Mono.Data.SqliteClient.SqliteSyntaxException: no such table: tags
  at Mono.Data.SqliteClient.SqliteCommand.GetNextStatement (IntPtr pzStart, System.IntPtr& pzTail, System.IntPtr& pStmt) [0x00000]
  at Mono.Data.SqliteClient.SqliteCommand.ExecuteReader (CommandBehavior behavior, Boolean want_results, System.Int32& rows_affected) [0x00000]
  at Mono.Data.SqliteClient.SqliteCommand.ExecuteNonQuery () [0x00000]
  at Banshee.Database.QueuedSqliteCommand.Execute () [0x00000]

???????? Merci d'avance.
H smile

Dernière modification par HC4874 (Le 10/05/2010, à 14:53)

Hors ligne

#27 Le 20/05/2010, à 09:08

HC4874

Re : Le "Visualiseur de photos F-Spot" refuse de se lancer

Hello,
Wine, Xnview, ça marche avec Lucid... Fspot ne me manquepas!
H smile

Hors ligne

#28 Le 13/03/2012, à 23:26

Guinioul

Re : Le "Visualiseur de photos F-Spot" refuse de se lancer

désole de upper ce topic si violemment mais j'avais le même problème sous 10.10 (maverick merkat je crois) et je l'ai résolu .

J'ai utilisé le ppa F-spot plutôt que de passer par la logithèque . Et ça marche, F-spot ne crashe plus cool

Hors ligne