Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2016, à 05:03

kykyou

Chrome arrêt brutal

Aprés un arret brutal de l'ordinateur quand j'ouvre chrome j'ai ce message:

Impossible d'ouvrir votre profil correctement.

Je solutionne de la façon suivante

ouvrez le gestionnaire de tache 

 menu des programme => système => gestionnaire de tache 

ou bien
Le moniteur système

système => administration => moniteur système 

ensuite  "Tuer" avec le bouton droit sur :

chromium-browser/chromium-browser --type=zygote 
ou/et 
chromium-browser/chromium-browser --type=gpu-process --chanel= etc etc etc etc

vous pouvez relancer chromium

PS: Je précise que j'y suis juste ! sous precise 12.04 (je suis sous Voyager 12.04 mais vous trouverez le même gestionnaire de taches" que moi .)
bon courage

Modération : Ne postez pas dans un fil de discussion vieux de plusieurs années. Ce post a été scindé dans une nouvelle discussion. Merci.

Dernière modification par Ayral (Le 16/05/2016, à 11:56)

Hors ligne

#2 Le 16/05/2016, à 11:58

Li@nel

Re : Chrome arrêt brutal

Salut kykyou

Un message plus clair et structuré permettrait au reste de la communauté de profiter de ta solution wink
De plus, il existe d'autres moyens afin de tuer une tâche en cours, et c'est encore moins propre à Chrome, je reverrai le titre de ton sujet moi.

Je ne vois pas trop l'utilité d'un tel message... *pensée à un modérateur qui passerait ici wink *


MS 7641-760gm P23 (FX) ↱ AMD FX 8120 (3.1 GHz) ↱ RAM : 8 Go DDR3 ↱ AMD Radeon HD 3000 ↱SSD Samsung 840 EVO 500 Go ↱ Moniteurs Philips 196VLA en DVI & Philips 170 S4 en VGA ↬ Windows 7 Pro SP1 ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
ASUS T100TA 32Gb ↱ MicroSD SanDisk 16 Go Classe 10 ↱ RAM : 2Go ↱ Intel HD Graphics ↬ Ubuntu 16.04.1 LTS
iPhone SE 64GB ↱ iOS 10.2

Hors ligne