Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2016, à 12:12

xelxel92

Installation vaio PCG-61211M

Bonjour, étant un néophyte mais pas professionnel de l'informatique je viens vers vous pour obtenir réponse sur plusieurs point:

Mon père possède le VAIO PCG-61211M, description du modèle:
Processeur: i3CPU  M350 @ 2.27GHz  /  RAM 4 Go  / Type système 64 bits

Cette ordinateur portable est pour son cabinet d'architecture, bon il est un peux lourd mais je trouve dommage de le mettre de côté.
À la suite de la MAJ WINDOWS 10 il n'arrête pas de planter, trouve pas les MAJ WINDOWS et VAIO le ventilateur tourne comme pas possible.

Bref j'aimerai lui refaire une nouvelle vie et donc pour se faire j'aimerai obtenir des conseils pour une utilisation simple de cette ordinateur.

Alors les questions:
-Quelle est pour vous la meilleur version pour ce type d'ordinateur sur linux ?
-A la suite de cela mon père aura une utilisation très simple de celui-ci : étant architecte il travaille sur le logiciel VISIO sur Windows il adore celui ci et ne veut pas changer donc si vous avec une application ressemblante à celle ci je prends !
-Désire installer logiciel Mailing type Outlook et navigation sur internet ?


Donc j'adore votre système j'ai essayé de l'installer une fois mais bon le problème c'est que je ne suis pas très fort en écriture de ligne,
donc j'aimerai savoir si il existe si possible une version simple avec des codes que je peux trouver sur internet en copier coller..
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de tuto sur cela, bref je me renseigne et débrouille mais j'ai besoin un peux de conseils svp

Merci de votre lecture, passez une très bonne journée !

Hors ligne

#2 Le 16/05/2016, à 12:21

PPdM

Re : Installation vaio PCG-61211M