Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2016, à 12:51

xplosifdebutant

Editeur de texte : Sublime Text Besoin d'aide

Bonjour,
j'ai installer depuis peu Ubuntu dans lequel j'aimerai pouvoir faire de la programmation en C j'ai donc choisis pour coder l’éditeur de texte "Sublime Text 3" cependant j'ai du mal avec son utilisation, en effet quand j'essaye d'ouvrir un fichier texte que j'ai au préalable crée avec Sublime' Ubuntu choisis de me l'ouvrir par défaut dans Gedit, de plus j'ai l'impression que mon logiciel est mal installe en tout cas je constate que quelque chose ne va pas parce que quand je clique droit sur un fichier .txt et que je choisis une application pour l'ouvrir, dans la liste je ne trouve aucun Sublime Texte il y a seulement "Gedit"

Merci

Hors ligne

#2 Le 19/05/2016, à 22:59

ares

Re : Editeur de texte : Sublime Text Besoin d'aide

Bonsoir xplosifdebutant,

D'après le site sublimetext.com c'est une version en développement.
L'occasion pour toi de signaler les anomalies que tu rencontres au "devs".

« je choisis une application » en précisant le "chemin" (commande personnalisée) et ensuite valider "action par défaut"...

Avec la version 2 "stable", même soucis ?

@+

Hors ligne

#3 Le 21/05/2016, à 13:20

xplosifdebutant

Re : Editeur de texte : Sublime Text Besoin d'aide

Oui j'ai réussis à résoudre le problème par moi même finalement, oui il s'agissait bien d'installer la version 2, merci pour la réponse smile

Hors ligne