Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3101 Le 16/09/2016, à 18:00

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Y a la police qui bloque mon quartier ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3102 Le 16/09/2016, à 18:04

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

ça commence pas à faire un peu souvent que ça arrive ça?
tu devrait peut-être envisager de changer de coin, et si ça bloque toujours autant souvent dans ton nouveau quartier, c'est que c'est toi qu'ils cherche tongue

Hors ligne

#3103 Le 16/09/2016, à 18:15

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

UpsideDown a écrit :

Bon, ben me r'v'là de retour de chez mon toubib, à part avoir gagné une prise de sang pour la TSH et une semaine d'arrêt en plus, j'suis pas plus avancé:
Dr: "vous avez un compte-rendu, un courrier pour moi de l'hôpital?"
Moi:" euh, ben non… ils m'en ont même pas parlé" (et n'étant pas un habitué de ces lieux, j'avoue que j'avais pas pensé à leur demander ce genre de truc)
Dr: (avec un regard qui en dit long sur ce qu'elle pense(une opinion probablement pire envers l'hôpital local que la façon étrange de la prise en charge dont parlait toboggan)): "bon, ben va nous falloir quelque chose si on veux avancer, je vous remets un arrêt d'une semaine, et on se revoit au plus vite dès qu'on as quelque chose de l'hôpital"

encore 8jours à se faire chier comme un rat mort à la maison… le pied hmm

En même temps, vu ce que tu as raconté, il n'y a pas besoin d'attendre le CR de l'hosto pour lancer le bilan. Et c'est pas un taux de TSH qui va faire avancer les choses hmm

#3104 Le 16/09/2016, à 18:22

edge_one

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

et du coup tu vas faire du bateau ce weeke end ou pas?

Hors ligne

#3105 Le 16/09/2016, à 18:28

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@toboggan: non, la TSH, c'est pour savoir si je reprends le Lévothyrox que j'avais arrêté tout seul y'a quelques temps (genre 3 mois)(on en avait parlé ici, tu m'avait dit que c'était possible que tout soit redevenu normal, alors que je pensais que c'était forcément à vie), mais elle a rien fait de plus pour l'instant, je retourne la voir jeudi matin (suis passé à l'hosto, le CR était prêt en fait, mais si personne me dit qu'il faut en récupérer un, je pouvais pas deviner, donc je l'ai filé à son secrétaire de mari pour qu'elle en prenne connaissance et on verra jeudi, j'aurais les résultats de la prise de sang en même temps)

@edge: ben nope du coup :'(

Hors ligne

#3106 Le 16/09/2016, à 18:32

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

UpsideDown : c'est l'occasion de lire le cours des Glénans, de jouer avec une règle de Cras, un sextant, et de s'entraîner aux calculs de marées (Méditerranéen ! yikes).


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3107 Le 16/09/2016, à 18:33

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

UpsideDown a écrit :

ça commence pas à faire un peu souvent que ça arrive ça?
tu devrait peut-être envisager de changer de coin, et si ça bloque toujours autant souvent dans ton nouveau quartier, c'est que c'est toi qu'ils cherche tongue

Carrément pas. Je n'ai peur de rien et je les attends de pied ferme ! yikes


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3108 Le 16/09/2016, à 18:38

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ma règle de Cras est sur le bateau, puis ça va, je sais à peu près m'en servir
Sextant, j'en ai pas, et quand je vois les prix… la nav'astro, va falloir attendre un généreux ami ou un généreux membre de la famille qui m'en offre un pour nowel ou un annif.
Le cours des vrais glands, ouep, je vais un peu avoir de temps pour relire un peu
Et c'est pas parce que je suis en med' que le calcul de marée ne m'intéresse pas, à moins que l'Espagne et le Maroc ne se soit prématurément rejoins, mais je penses qu'on en aurait entendu parlé, et ressenti quelques secousses sismiques, la med' n'est pas encore une mer fermée

Hors ligne

#3109 Le 16/09/2016, à 18:38

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

UpsideDown a écrit :

@toboggan: non, la TSH, c'est pour savoir si je reprends le Lévothyrox que j'avais arrêté tout seul y'a quelques temps (genre 3 mois)(on en avait parlé ici, tu m'avait dit que c'était possible que tout soit redevenu normal, alors que je pensais que c'était forcément à vie), mais elle a rien fait de plus pour l'instant, je retourne la voir jeudi matin (suis passé à l'hosto, le CR était prêt en fait, mais si personne me dit qu'il faut en récupérer un, je pouvais pas deviner, donc je l'ai filé à son secrétaire de mari pour qu'elle en prenne connaissance et on verra jeudi, j'aurais les résultats de la prise de sang en même temps)

@edge: ben nope du coup :'(

et la clope ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3110 Le 16/09/2016, à 18:45

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

divisé, par disons 2.5 depuis que je suis sorti, vais essayer de baisser encore un peu plus la semaine prochaine, pour arriver au plus vite à 0.
Je voulais faire la brute à stopper net, mais trop dur, du moins sans aide

Hors ligne

#3111 Le 16/09/2016, à 18:54

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Tiens le coup


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3112 Le 16/09/2016, à 19:12

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

UpsideDown a écrit :

divisé, par disons 2.5 depuis que je suis sorti, vais essayer de baisser encore un peu plus la semaine prochaine, pour arriver au plus vite à 0.
Je voulais faire la brute à stopper net, mais trop dur, du moins sans aide

Remplace par le pinard, c'est bon pour les artères (le rouge) tongue

#3113 Le 16/09/2016, à 19:19

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

hum… remplacer la peste par le choléra donc… tu veux éviter le cancer, choisi la cirrhose… cool
merci docteur, je note wink

[edit] sinon, pur la clope, j'viens d'en causer avec la miss, on passe à la seconde phase dès demain, j'vais essayer de pas dépasser les 12 par jour pendant 5 ou 6 jours, pour baisser encore un peu ensuite, puis jeudi j'en causerai avec mon toubib, je sais qu'il existe un médoc qui est efficace, mais elle me l'avais déconseillé une fois pour cause de mon job pas trop compatible avec, puis bon, au pire, les patchs, j'vais voir[/edit]

Dernière modification par UpsideDown (Le 16/09/2016, à 19:30)

Hors ligne

#3114 Le 16/09/2016, à 19:35

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Non mais je ne rigole pas pour le pif. 2 verres par jour c'est très bien.

Sinon tu peux essayer la clope électronique, y a pas de goudrons.

#3115 Le 16/09/2016, à 20:02

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

oui, je sais pour le rouge, 'fin pour les bons, à cause de je sais plus quel truc dont le nom m'échappe.

Sinon, oui, j'en ai une de clope électronique, une premier prix, mais ça aide pour fumer moins

Hors ligne

#3116 Le 16/09/2016, à 21:18

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

UpsideDown a écrit :

oui, je sais pour le rouge, 'fin pour les bons, à cause de je sais plus quel truc dont le nom m'échappe.

Les polyphénols, c'est bon pour tout : les maladies cardiovasculaires, inflammatoires, la maladie d'Alzheimer... Y en a aussi dans le chocolat (noir). Donc après ton verre de pif, tu prends un carré de chocolat. C'est pas beau ça ? tongue

#3117 Le 16/09/2016, à 21:27

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Le vin, spas bon. La vodka et la bière, c’est meilleur. Et en plus, la vodka, ça soigne tout.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3118 Le 16/09/2016, à 21:28

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@toboggan: ah oui, voilà, c'est ça, en plus je savais pour le chocolat, puis que j'en mange moins maintenant, mais avant j'en mangeait pas mal, et avec une grande préférence pour les noirs de bonne qualité

Hors ligne

#3119 Le 16/09/2016, à 21:34

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Sir Na Kraïou a écrit :

Le vin, spas bon. La vodka et la bière, c’est meilleur. Et en plus, la vodka, ça soigne tout.

Toi je t'ai déjà expliqué que t'avais aucune compétence pour la ramener au niveau bouffe. En plus t'as des goûts de chiottes. Non ! En Histoire j'dis pas, mais la bouffe, non et re non !!!

J'suis sûr qu'ED, qui est un pro de la bouffe, sera d'accord avec moi. Et les trois quarts de ce topic aussi. tongue

#3120 Le 16/09/2016, à 21:38

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

C’est parce que je suis un génie incompris! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3121 Le 16/09/2016, à 21:39

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Sir Na Kraïou a écrit :

C’est parce que je suis un génie incompris! yikes

On a au moins un point commun ! big_smile

#3122 Le 16/09/2016, à 22:03

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

UpsideDown a écrit :

oui, je sais pour le rouge, 'fin pour les bons, à cause de je sais plus quel truc dont le nom m'échappe.

Le truc dont le nom t'échappe c'est la cryptographie. Mais je vois pas en quoi ça va t'aider neutral



tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3123 Le 16/09/2016, à 22:24

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Sir Na Kraïou a écrit :

C’est parce que je suis un génie incompris! yikes

On t'a parfaitement compris, tu es nul en bouffe !!!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3124 Le 16/09/2016, à 22:57

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Sir Na Kraïou a écrit :

Le vin, spas bon.

Sale ageusique !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3125 Le 16/09/2016, à 23:10

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

1474060193.jpg


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne