Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3951 Le 20/10/2016, à 12:43

Mornagest

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Elzen a écrit :
Mornagest a écrit :

Chuis chez FDN, j'ai pas trop envie d'en bouger, à vrai dire.

Alors que tu pourrais venir chez Illyse, ce serait pareil, mais en mieux parce que plus local tongue

Ben ouais, mais vous faites toujours des bouffes les jours où je suis en manip, ou pas là. tongue

Plus sérieusement, pour l'instant, j'ai pas de raison de changer, dans la mesure où FDN pourvoit à nos besoins techniques (à savoir une connexion stable) et éthiques (associatif).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3952 Le 20/10/2016, à 14:02

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Pourquoi à « honneur », y a deux n, et à « honorer » un seul ?! 1319145345.gif


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3953 Le 20/10/2016, à 14:03

Na K' en vadrouille

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3954 Le 20/10/2016, à 15:44

Shanx

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

Sinon j'ai reçu mon One+ 2. Bah c'est chouette mais je ne vois pas encore bien les gros changements à part l'OS... (Oxygen basé sur une version très récente d'Android apparemment)

One+ 2 ? Le 3 est sorti y'a 6 mois. Le 2 a eu mauvaise presse, au contraire du 1 (que j'ai) et du 3.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3955 Le 20/10/2016, à 15:53

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Je n'ai pas vu de mauvaises critiques, j'ai mal cherché ?
En faisant un rapport prix / spec je me suis dit que le 2 était un bon compromis. Maintenant je me dis que le X aurais surement été largement suffisant...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3956 Le 20/10/2016, à 17:17

Shanx

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Critiques de Les Numériques. J'avoue que je ne suis pas très porté mobiles, donc j'y connais pas grand chose.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3957 Le 20/10/2016, à 18:15

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edge et Cupidown : Pijot c'est troubo !


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3958 Le 20/10/2016, à 18:20

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edmond Dantès a écrit :

Edge et Cupidown : Pijot c'est troubo !

Vu le site, tu voudrais pas faire une infidélité à Petronille ?


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#3959 Le 20/10/2016, à 18:21

edge_one

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edmond Dantès a écrit :

Edge et Cupidown : Pijot c'est troubo !

c'est pas une MI16 hmm  (et si t'en veux une très rare faut trouver une MI16 version US wink )
sinon elle a l'air propre faudrais voir le CT et pour 700boules si la ditribution à était faite bah c'est pas cher... après il faudrait vérifier le kilométrage voir si c'est il y a un zéro de trop ou en moins... 900 000 c'est beaucoup quand même, cela tiens du record! et 90 000 cela ne ferais pas beaucoup.

Dernière modification par edge_one (Le 20/10/2016, à 18:22)

Hors ligne

#3960 Le 20/10/2016, à 19:09

Ras'

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Shanx a écrit :

Critiques de Les Numériques. J'avoue que je ne suis pas très porté mobiles, donc j'y connais pas grand chose.

J'vais le retourner pour prendre un X tongue
Y'avait déja deux ou 3 petites choses qui me tracassaient mais ça achève, puis ça me fera faire des économies.
Merci d'avoir parlé de ça big_smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3961 Le 20/10/2016, à 19:21

PPdM

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Edmond Dantès a écrit :

Edge et Cupidown : Pijot c'est troubo !

Le kilométrage annoncé me laisse dubitatif, ou le gus se mélange les zéros, ou il y a une couille dans le beef !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3962 Le 20/10/2016, à 19:36

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

il y a une

de trop lol


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3963 Le 20/10/2016, à 19:39

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@voisin
Regarde le classement cool

http://lhjmq.qc.ca/standings
En plus Beauviller est encore avec le club de New-York.Lorsqu'il reviendra avec les Cataractes y'a pas un club qui pourra compétitionner avec Shawinigan.

@l'extraterrestre. Tu as pas réponse à ma question ?
Café bouillu,café foutu c'est dans quel film cette expression ?

#3964 Le 20/10/2016, à 19:40

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Yay ! big_smile
Tu as pu voir des games cette année ?


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3965 Le 20/10/2016, à 19:41

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

900000 avec une grdt, possible, j'connais un gars qui as une BX turboD de 850000kms, et il envisage pas de la changer, et c'est le même moteur.

mais bon, dans le texte, elle est annoncée à 90000 donc…

et edge, ça aussi ça se voit des fois des bagnoles diesel très peu kilométrées, souvent c'est celle d'un ancien, c'est le fiston y'a 20 ou 25 ans qui lui avait dit que le diesel y avait que ça de vrai… comme il avait pas acheté autre chose que sa 4L en 72 et parcouru joyeusement 60000kms dans les 20 ans qu'il l'as possédé, il a cru le fiston, et de toutes façons, il as continué de faire ses haltes au village avec le massey-fergusson, la belle voiture neuve, elle sort deux fois l'an pour aller "à la ville", et éventuellement une fois pour un enterement ou un mariage… du  coup, au bout de 25 ans, la caisse mazout elle as pas 100000.

Sinon, la caisse à l'air nickel si les photos sont les bonnes et récentes, à voir l'état mécanique si vraiment elle as 900000, mais pas impossible qu'elle soit capable de tenir un an ou deux, voire plus… et à ce prix…
,

Hors ligne

#3966 Le 20/10/2016, à 19:44

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Ras' a écrit :

Yay ! big_smile
Tu as pu voir des games cette année ?

Non. J'attends ta visite wink

#3967 Le 20/10/2016, à 20:01

edge_one

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

@upsidedown mais je me demande quelle licorne est la plus dure à trouver... la 405 avec 900 000 ou celle avec 90 000 tongue

Hors ligne

#3968 Le 20/10/2016, à 20:22

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

celle à 900 je penses, parce qu'a 90, dans les cambrousses avec les anciens (et aussi surement un peu en ville pour ceux qui la laisse au garage, vont dans le centre à pied ou en TC et la sorte 3 ou 4 fois par an), parce que 900, ça veux dire que par 2 ou 3 fois au moins tu as fait des frais équivalent ou supérieur à la valeur marchande de la caisse, et ça, on voit pas beaucoup de gens qui le font, c'est soit qu'ils sont mécanos, soit vraiment conservateurs (pas au sens politique hein ^^).

dire que si je garde ma 306 encore 4ans, j'en serais à peine à 60% de ce kilométrage…

edit: http://www.autonews.fr/dossiers/retro/6 … record-km/

Dernière modification par UpsideDown (Le 20/10/2016, à 20:27)

Hors ligne

#3969 Le 20/10/2016, à 20:24

edge_one

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

j'pense aussi à 90 000 le vernis du capot à chauffé mais pas trop (classique sur les caisses PSA de l'époque).
et +1 sur les frais à engager pour amener une caisse à 900 000

et arrête d'écrire 900 comme ça cela me chatouille les yeux ^^

Dernière modification par edge_one (Le 20/10/2016, à 20:25)

Hors ligne

#3970 Le 20/10/2016, à 20:36

UpsideDown

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

ça se retouche une peinture, l'ancien commercial de ma boite emmenait sa voiture perso une fois par an chez le carrossier, pour une reprise de toutes les petites rayures, éclats de gravier, etc…
5ou600 boules tous les ans pour de la peinture ><, le mec il change de caisse tous les 4 ou 5 ans, quand il la revends, la moitié de la valeur de la caisse est parti en facture de peinture ^^

mais chacun ses choix, lui il voulait avoir toujours une voiture impeccable

Hors ligne

#3971 Le 20/10/2016, à 20:48

edge_one

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

bah ouais chacun ses priorités, j'sais pas pourquoi quand je recherche (comme en ce moment mais je n'ai que 2000€ de dispo) une voiture je tombe toujours sur la même marque et au final sur le même modèle... après bon c'est pas que je soit marquiste hein... après je me reprend en main ce rêve ne m'est plus accessible mais je l'aurais quand même titillé un peu alors je regarde les diesels (beurk) alors je regarde un peu les 9.3 ^^

pour ceux qui n'ont pas suivi je parle d'une des voitures qui est selon les goûts l'une des plus belles ou des plus laides de tout les temps la 900 de chez saab/scania

Hors ligne

#3972 Le 20/10/2016, à 20:58

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

Y a-t-il quelqu'un sur cette planète, at least sur ce forum, qui n'est pas au courant que tu voue un culte à la 900 ou à SAAB en général ? tongue


@loup2 : ouain je sais... c'est pas sorti de ma tête...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3973 Le 20/10/2016, à 21:08

edge_one

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

bah ouais doit y'en avoir un dans le fond près du radiateur et de la fenêtre qui avait la tête en l'air à regarder les gripen

Dernière modification par edge_one (Le 20/10/2016, à 21:13)

Hors ligne

#3974 Le 20/10/2016, à 21:22

jeange

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3975 Le 20/10/2016, à 21:27

edge_one

Re : Topic des Couche-tard (ἑβδομηκοστόπρωτος)

le garage ou la 96?

Dernière modification par edge_one (Le 20/10/2016, à 21:30)

Hors ligne