Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/05/2016, à 10:41

Blekleroc

[Résolu] Imprimante CANON MP640 WIFI

Bonjour

je suis débutant en linux

j'ai dû réinstaller UBUNTU 16.04 et maintenant mon imprimante n'imprime plus (par contre le scanner fonctionne avec xsane)
Les document à imprimer son stockés dans la file d'attente avec le statut held since et un message d'erreur "cannot load library" :

cups

imprimante

Merci de votre aide

Dernière modification par Blekleroc (Le 23/05/2016, à 18:45)

Hors ligne

#2 Le 23/05/2016, à 10:58

Blekleroc

Re : [Résolu] Imprimante CANON MP640 WIFI

Avec les images

1463992456.png

1463993782.png

merci

Hors ligne

#3 Le 23/05/2016, à 18:49

Blekleroc

Re : [Résolu] Imprimante CANON MP640 WIFI

J'ai tout réinstallé avec le driver 32 bit téléchargé sur le site officiel de Canon et maintenant cela fonctionne.
@+

Hors ligne

#4 Le 23/05/2016, à 18:59

Compte supprimé

Re : [Résolu] Imprimante CANON MP640 WIFI

Bravo Blek, t'es aussi fort que dans la BD smile
C'est le professeur Occultis qui t'a donné la réponse ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 23/05/2016, à 19:01)

#5 Le 23/05/2016, à 21:21

GAULME

Re : [Résolu] Imprimante CANON MP640 WIFI