Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr vend de superbes t-shirts et de belles clés USB 32Go
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 09/12/2019, à 11:43

Isaric

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Que veut dire

:~$ thunderbird
...
JavaScript error: chrome://cardbook/content/cardbookIndexedDB.js, line 413: NotFoundError: The operation failed because the requested database object could not be found. For example, an object store did not exist but was being opened.

[édit résolu] détails
Je ne sais pas d'où vient cette "error", mais après réinstallation de Thunderbird cela a disparu roll

Dernière modification par Isaric (Le 09/12/2019, à 16:44)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

#227 Le 10/12/2019, à 03:12

CardBook

avec Thunderbird 68, il y a une erreur bizarre liee au cookies : https://gitlab.com/CardBook/CardBook/wi … rbird%2068

CardBook corrige ca mais ca necessite un redemarrage.

#228 Le 10/12/2019, à 08:53

Isaric

Merci CardBook

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

#229 Le 30/01/2020, à 18:23

stéphan13

Bonjour,

je viens d'installer CardDAV Server sur mon NAS Synology . J'y ai importé mes contact .vcf et j'ai installé l'extension CardBook à thundirbird .
Je ne parviens pas à paramétrer le serveur distant .
Dans l'onglet CardBook je clique sur créer un nouveau carnet d'adresse, distant mais j'ai l'erreur suivante
Capture d'écran -> Ça n'a pas l'air de marcher -> https://pasteboard.co/ISofRJR.png
Je ne suis pas du tout aguéri dans ce domaine et du coup je ne saisie pas les informations qu'il me faut entrer dans le champ URL

Merci d'avance pour votre coup de main .

Stéphan

Dernière modification par stéphan13 (Le 30/01/2020, à 18:24)

Stéphan

#230 Le 07/02/2020, à 11:04

CardBook

@Stephan13 : tu y es arrivé ?

#231 Le 10/02/2020, à 18:44

stéphan13

Oui c'est bon merci, à force de fouiller ici et là j'ai tout simplement trouvé la bonne URL grâce à un article sur lequel j'ai vu qu'on peut accéder au serveur avec un navigateur web . J'ai donc commencer par taper l'adresse:son port puis il m'a suffit de naviguer jusqu'au bon directory . De là j'ai copier/coller l'adresse dans CardBook et c'est parfait .
Merci beaucoup pour d'avoir répondu et merci beaucoup pour cette superbe extension .
Stéphan

Stéphan