Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/06/2016, à 20:29

godverdami

Re : Evolution de mon hardware

mattis a écrit :

Merci godverdami pour cette config qui marche du feu de dieu big_smile

Le ventilateur est énorme et silencieux c'est impressionant. C'est remplaçable par un ventilateur moins imposant (un petit projet en tête...) ?

le silence dépend largement de la taille d'un ventilateur. + il est grand, + il est silencieux.

S'il te reste des sous tu investis dans une carte graphique...
Celle-ci je crois rentrerait
HD 6670
Il faut une carte avec 1 seule équerre. Enfin tu ouvres le boitier et tu verras bien au niveau de l'encombrement

Dernière modification par godverdami (Le 17/06/2016, à 20:50)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#27 Le 17/06/2016, à 21:12

mattis

Re : Evolution de mon hardware

Heu oui d'accord, mais ce n'était pas ma question tongue

Est ce qu'il existe un modèle de ventilo plus petit, quitte à ce qu'il soit plus bruyant, qui serait compatible pour remplacer le gros vert ? smile

Hors ligne

#28 Le 17/06/2016, à 21:44

godverdami

Re : Evolution de mon hardware

mattis a écrit :

Heu oui d'accord, mais ce n'était pas ma question tongue

Est ce qu'il existe un modèle de ventilo plus petit, quitte à ce qu'il soit plus bruyant, qui serait compatible pour remplacer le gros vert ? smile

Ce que tu appelles le gros vert, est, il me semble, un capot et non un ventilateur.
Il se déclipse, mais le processeur chauffera d'avantage.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#29 Le 23/06/2016, à 22:20

mattis

Re : Evolution de mon hardware

Je l'ai ouvert, en effet sous ce capot vert il y a un ventilateur, c'est lui qui est épais, donc je verrais si jamais je met mon projet de valise ordi en place, il faudra que je trouve une solution de remplacement (peut être ventilo moins haut.

Tu me conseillerais quoi comme CG pour cette config ?

(Je bug sur une install sur SSD aussi, mais j'ouvre un autre sujet pour pas être HS)

Dernière modification par mattis (Le 23/06/2016, à 22:23)

Hors ligne