Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2016, à 16:37

jeanbaptiste22220

Problème graph Munin

Bonjour à tous,

Donc voila j'ai installer munin sur mon serveur et munin-node sur une machine cliente a surveiller. (ici un raspberry pi3 avec une sonde ds18b20)

On va dire que tout marche globalement bien SAUF mes graphiques...

Enfin si les graphiques marchent, le soucis n'est pas exactement la, ce sont les plugins de mon client, dans /etc/munin/plugins que j'ai supprimé puisqu'ils ne m'étaient d'aucune utilité (-> disk, network, processes, memory etc..)  et le problème c'est qu'ils apparaissent toujours sur mon interface web ( mon_ip/munin ).
Mon deuxième problèmes c'est que je souhaite grapher le résultat de mes sondes, j'ai activer le plugin sensors_ (sensors_temp) mais il ne se passe rien... pourtant j'ai bien fait le lien relatif ln -s /usr/share/munin/plugins/sensors_ /etc/munin/plugins/sensors_temp

J'ai également rajouté cette ligne la dans le fichier /etc/munin/plugins-conf.d/munin-node :

[sensors_temp]
group root

Et il n'y a rien a faire les anciens plugiens restent et celui que j'ai mis n’apparaît pas....
Cela fais quelques jours que je me tord la tête la dessus alors si quelqu'un a une idée je suis preneur !!

Voila, merci d'avance.

Dernière modification par jeanbaptiste22220 (Le 06/06/2016, à 17:03)

Hors ligne