Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2016, à 18:18

mountagha

accès au wifi mais pas internet sur ubuntu 14.04

Bonjour tout le monde. C'est ma première fois ici et j'espère vraiment trouver de l'aide . je me lance . ça fait de cela 4 jours que j'ai un problème sur mon pc . En effet je suis bien connecté à ma box wifi à la maison sur mon routeur mais je n'ai aucun accès à internet je n'arrive à pinguer rien du tout pourtant mes tables arp et de routage semblent clean mais je n'ai aucun accès à internet et j'ai verifié y'a aucun conflit d'adresse ip vu que c'est le dhcp qui gère .
Mercii d'avance pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 06/06/2016, à 18:30

xubu1957

Re : accès au wifi mais pas internet sur ubuntu 14.04

Bonjour,

Puisque tu es sur une version 14.04, tu peux essayer les commandes de Libellule19 redonnées au post # 21 dans cette discussion : forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21517564#p21517564


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 06/06/2016, à 18:40

mountagha

Re : accès au wifi mais pas internet sur ubuntu 14.04

Merci Xubu1957 je vais essayer ça voir

Hors ligne

#4 Le 06/06/2016, à 20:13

mountagha

Re : accès au wifi mais pas internet sur ubuntu 14.04

j'ai essayé ça mais ça marche toujours pas

Hors ligne