Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2008, à 23:49

acpiknik

Make erreur 2 QUE FAIRE ?

J'espère ne pas me tromper de catégorie, dite le moi j'irai ailleurs, j'ai hésiter avec la rubrique "matériels"...

Bonsoir ! Je cherche à installer la webcam logitech pro 5000, j'ai suivi bcp de tuto mais rien mon donné qq chose sauf un, celui de la documentation ( et vive la documentation !) :

http://doc.ubuntu-fr.org/webcam_logitech_quickcam_pro_5000

J'ai tt fait mots pour mots mais au moment de faire "make" il y a erreur (et c'est pour ça que je viens ici ..)
Le problème c'est qu'en compilation je n'ai quasiment aucune notion, c'est pourquoi je fais appelle à votre expérience !
voici mon terminale :

adrien@ubuntu:~$ cd ~/driver
adrien@ubuntu:~/driver$ make
Building USB Video Class driver...
make: *** [uvcvideo] Erreur 2
adrien@ubuntu:~/driver$

J'ai vu sur le forum qu'il suffisait de renommer mon dossier, voilà pourquoi dans la doc le dossier doit s'appeler quickcam et le mien driver mais ça ne marche pas...

Que signifie "erreur 2" ? (Où pourrais-je trouver un dico des erreurs pour ne plus vous déranger ?)

Merci d'avance ! Je débute linux, on me dit de faire make j'essaye mais qd ça marche pas, vu que je ne sait pas ce que je fait en vérité, quand ça marche pas je suis perdue ! ...

Adrien


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne