Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 08/05/2018, à 23:42

laurentpoulle

Re : Impossible de se connecter sur Battle.net

Pour mon cas , j'ai les méme problemes d'erreurs que vous avec le battle net . Cependant je le lance avec POL , qui me lance l'appli blibli avec ces deux erreurs .
la je clic dans continuer sans me connecter , puis je lance le jeu . Une fois le jeu lancé , je coupe POL et l'appli de blibli .
Et la miracle , le jeu tourne .


:)

Hors ligne

#177 Le 09/05/2018, à 10:35

maxPayneLqx

Re : Impossible de se connecter sur Battle.net

Salut à tous,

Merci pour ce tuto (post #44 et suivant) que même un noob arrive à suivre... BattleNet est installé et se lance nickel avec le script!

Mais par contre quand j'essaie d'installer Hearthstone, il me dit que ma version de Windows ne respecte pas la configuration minimale requise et ce quelque soit la version sélectionner dans winecfg (typiquement il m'annonce que Windows 10 ne suffit pas et qu'il faut au moins Windows 7...)

Une idée?

Edit : J'ai parlé trop vite Windows 7 et Windows 10 ne fonctionne effectivement pas mais Windows 8 a l'air de marcher
Edit2 : Après avoir réglé le pb d'écran noir avec l'option -force-d3d9 ça marche au poil! Merci encore pour ce tuto

Dernière modification par maxPayneLqx (Le 09/05/2018, à 15:09)

Hors ligne