Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#226 Le 07/05/2017, à 10:04

Jany

Re : Qarte-3 arte TV browser

VinsS a écrit :

@ herodote et jeange, regardez plus haut, mon post #213.

@ Jany il n'y a pas de man pour la simple raison que le téléchargement différé ne s'utilise pas en ligne de commande. Que veux-tu savoir au juste ?

Bonjour et merci.

Je me demande comment s'utilise le téléchargement différé.
Si je choisis une émission, la demande de téléchargement est enregistrée et reprendra si j'arrête Qarte ?
Ou est-ce un moyen de programmer des chargements à l'avance ?

C'est bête comme questions.

Jany

#227 Le 07/05/2017, à 14:09

Jany

Bonjour à tous. [resolu]

Une question : je constate que si je veux télécharger les deux fichiers "Napoléon, la campagne de Russie", la vignette s'affiche dans la liste des téléchargements, puis disparaît.
Quelqu'un a une explication ?

Hier les deux films apparaissaient en double (29/04 et 30/04). S'agirait-il d'un problème de date ?

Jany

Dernière modification par Jany (Le 08/05/2017, à 16:20)

#228 Le 08/05/2017, à 00:48

herodote k210

Téléchargement et mise à jour faite, merci Vin$, je me doutais que c'était un problème de mise à jour mais
comme je n'ai rien eu de nouveau de la part de mon gestionnaire et qu'en regardant le sujet je ne suis pas monté assez haut vers le message 213, j'ai pensé que cela provenait d'autre chose.
Pour jany, j'avais eu le même au problème l'an passé et j'avais supprimé qarté puis je l'avais réinstallé.

#229 Le 08/05/2017, à 16:20

Jany

herodote k210 a écrit :

...

Pour jany, j'avais eu le même au problème l'an passé et j'avais supprimé qarté puis je l'avais réinstallé.

J'ai pu les récupérer, mais la prochaine fois que le problème se produit, je ferai ça et je tiendrai la communauté au courant.

Merci

Jany

#230 Le 10/05/2017, à 22:11

Jany

Jany a écrit :
herodote k210 a écrit :

...

J'ai pu les récupérer, mais la prochaine fois que le problème se produit, je ferai ça et je tiendrai la communauté au courant.

Merci

Jany

Beeen...
Même chose avec "Cancan" et "Le ventre, notre deuxième cerveau".
J'ai supprimé et réinstallé Qarte, mais bernique ! La vignette disparaît au bout de deux ou trois secondes de la liste des téléchargements.

Bonne soirée à tous.

Jany

Dernière modification par Jany (Le 10/05/2017, à 22:23)

#231 Le 10/05/2017, à 23:02

JujuLand

C'est que la vidéo n'est pas offerte en replay ...

Si la vignette n'est pas arrivée automatiquement, mais juste apparue après une recherche, c'est que qarte la trouve bien sur le site, mais qu'il n'y a pas de vidéo dispo.

Voir sur la page arte°7, y'a un info qui est donnée sur chaque vidéo, et le triangle vide, si je me rappelle bien, veut dire pas de vidéo.

A+

Ubuntu 12.04 avec Gnome-shell  > NEC Powermate VL360 (de 2007) - AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+ / RAM 3,4 Go
Xubuntu 16.04 > Dell DM061 - 2x Intel Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz / RAM 2 Go

#232 Le 11/05/2017, à 07:44

Jany

JujuLand a écrit :

C'est que la vidéo n'est pas offerte en replay ...

Si la vignette n'est pas arrivée automatiquement, mais juste apparue après une recherche, c'est que qarte la trouve bien sur le site, mais qu'il n'y a pas de vidéo dispo.

Voir sur la page arte°7, y'a un info qui est donnée sur chaque vidéo, et le triangle vide, si je me rappelle bien, veut dire pas de vidéo.

A+

C'est exactement ça. Je viens d'aller vérifier.
On trouve des messages comme : "Ce programme n’est pas disponible en vidéo à la demande ou DVD." ainsi que les dates de disponibilté.
Je n'ai pas vu le triangle vide, mais les infos sont très précises.
Et donc, Qarte fonctionne très bien :-)

Merci.

Jany