Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#201 Le 28/03/2017, à 11:21

robindesbois

Re : Qarte-3 arte TV browser

jeange a écrit :

Pas de problème pour Les pièges du temps 10/24 placé en 1 sur 9ème ligne. wink

Hello,

j'aurai dû relire le post de VinS (numéro #193) juste au dessus, et son conseil au participant "pseudo-nommé" Herodote k210 sur la suppression du fichier ~/.Qarte/concerts_fr afin que la liste des vidéos d'Arte7+ soit mise à jour(enfin moi j'ai supprimé le fichier ~/.Qarte/tv_index_fr) , et j'aurai eu l'épisode 10/24 des pièges du temps qui se serait affiché.. sad Mais maintenant c'est trop tard, il ne s'affichera plus, je laisse tomber la série, il me manquait déjà l'épisode 1/24 des pièges du temps, ça aurait été encore jouable de regarder la série sans le numéro 1 mais là le 10, je perdais peut-être une bonne partie dans le déroulement de l'histoire de la série là sans l'épisode 10 ? Ah ça m'ennuie, tant pis. À moins que quelqu'un suive déjà cette série et me dise que ce n'est pas grave s'il me manque l'épisode numéro 10 svp ??? Auquel cas je continue à récupérer les épisodes suivant ? Merci à vous en tous cas, à plus ! smile smile

#202 Le 29/03/2017, à 06:31

VinsS

@ robindesbois, si j'utilise le filtre avec le mot-clé "temps" cette vidéo apparaît bien là.

Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager

#203 Le 29/03/2017, à 12:39

robindesbois

Impossible d'afficher d'autres vidéos que "Les pièges du temps 13/24" ainsi que deux autres contenant le mot "printemps". Merci de l'astuce..! (cela me fait penser à cette référence dans la parodie de StarWars, quand Yahourt lui donne la bague et lui fait le speatch sur l'Astuce, et après il lui dit qu'il l'a trouvé dans un paquet de céréales, je crois qu'on était tous mort de rire devant cette scène wink

Je m'égare pardon. Je voulais juste préciser que je ne connaissais pas la partie "filtres" et qui me servira maintenant, elle est là depuis pas mal de version maintenant, mais je n'avais pas fait attention. Je viens de l'utiliser et je n'ai donc qu'un seul épisode des pièges du temps qui s'affiche et donc deux autres émissions sur le printemps, mais pas plus, merci beaucoup VinsS.

#204 Le 17/04/2017, à 08:51

pistache

Bonjour.

Depuis quelques temps, j'ai un dysfonctionnement de qarte (3.6.1).
Pendant le téléchargement, et ce de façon tout à fait aléatoire, le téléchargement se fige (plus d'évolution du % de progression, temps restant, l'affichage de la vitesse de transfert ne semble pas être mise à jour (valeur genre 1457 Kio/sec au lieu de 0 vu que plus rien n'évolue).
La console ne renvoie rien comme message d'erreur.
L'application n'est pas plantée (si je tente de fermer l'application, j'ai bien la dialogbox m'indiquant téléchargements en cours, êtes-vous sûr de bien vouloir quitter, etc.).  Par contre si je valide le fait de vouloir quitter, l'appli ne se ferme pas, xubuntu va demander au bout d'un délai si je veux la killer.

Une idée?

Merci.

Dernière modification par pistache (Le 17/04/2017, à 08:54)

#205 Le 18/04/2017, à 11:50

VinsS

@ pistache, Quand tu le lances dans un terminal avec l'argument -d tu as le lien de la vidéo qui est donné, comme ceci:

12:47:07: INFO - artetv URL: https://arteptweb-a.akamaihd.net/am/ptweb/057000/057400/057476-001-A_EQ_0_VOF_02992733_MP4-1500_AMM-PTWEB_jyprS5Z7W.mp4

Teste ce lien avec wget pour voir si c'est pareil

wget https://arteptweb-a.akamaihd.net/am/ptweb/057000/057400/057476-001-A_EQ_0_VOF_02992733_MP4-1500_AMM-PTWEB_jyprS5Z7W.mp4

Vincent
Oqapy      Qarte      PaQager