Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2005, à 10:56

geronimoO

petit soucis brightside

bonjour, j'ai un petit pb et j'aimerais savoir si quelqu'un à le même avec le super utilitaire brightside wink

voila celui ci se lance bien, il fonctionne mais j'ai remarqué que si j'enleve dans ma barre des taches le 'selecteur d'espaces de travail' au redemarage la navigation entre bureau ne fonctionne plus!

pourtant les autres opérations comme couper le son ou mettre en veille fonctionne dès le démarrage. Et si je fais un clique droit sur ma barre des taches et que j'ajoute à nouveau le selecteur d'espace de travail, ça marche  a nouveau...bizzar non?


une idée?

Dernière modification par geronimoO (Le 30/11/2005, à 15:27)


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne

#2 Le 01/12/2005, à 21:36

misaine

Re : petit soucis brightside

ça me parait normal si tu supprime le selecteur d'espace il ne reste plus que 1 espace disponible donc brightside ne peut pas naviguer entre l'espace 1 et lui même tongue


la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

Hors ligne

#3 Le 02/12/2005, à 16:35

geronimoO

Re : petit soucis brightside

oki, et je ne peut pas mettre 2 espaces sans les voir dans ma barre des taches? neutral


" Un bon indien est un indien mort "
                   Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.

Hors ligne

#4 Le 08/08/2008, à 12:44

miltone

Re : petit soucis brightside

Pour ne pas multiplier les posts concernant les soucis avec brightside je poste le miens ici en espérant ne pas gêner wink

Après une installation de brightside pour tester le truc je ne l'es plus utilisé jusqu'au moment ou je l'es mis au démarrage automatique de mon système et là le logiciel est bien lancé mais quand je veux naviguer à travers mes bureaux virtuels grâce au cotés de l'écran celui-ci reste constamment sur le bureau 1.
J'ai 4 bureaux virtuels d'installer mais quand je passe du bureau 1 au 2 ma souris part à droite de l'écran pour revenir au gauche du même bureau.Idem pour le bas et le haut.
En fait il boucle sur le même bureau à chaque fois et si je suis sur le 4 il boucle sur le 4 en m'affichant que je suis sur le bureau 1.

Quelqu'un a t-il une idée de ce qui ce passe ou de comment le résoudre ?

Hors ligne