Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2016, à 00:27

lilp

Serveur incaccessible depuis l'extérieur

Bonjour, j'ai été mon serveur domestique quelques jours, et depuis, il est inaccessible depuis l’extérieur.
Mes services sont bien up (owncloud, plex, plexpy, deluge) et accessible en local, mais impossible d'y avoir accès depuis l'extérieur.
Je ping correctement mon adresse externe.
JE suis chez Free, je pencherais pour un blocage parefeu, mais j'en ai pas installé un (serveur éteins) et n'ai pas touché au paramètre de la freebox à part un changement de pass wifi, mais le serveur en en filaire.


Boitié : Silvertstone Grandria GD06B/Alimentation : Antec Earthwatts Green 380W/Ram : 4Go Kingston ValueRam DDRII PC6400/CG : MSI GeForce GT610 2Go/HDD OS: Seagate Barracuda SATA 2TB 3.5in. HDD/CM :  Intel D946gzis/HDD Data: 2*4To de WD avec 64Mo de cache et 7200trs/mns.
Rsync des data sur 2HDD USB de 2*2To/Timeshift de l'os/Owncloud+Serveur ProjectZomboid+Plex+VPN+Flexget

Hors ligne

#2 Le 25/06/2016, à 08:16

Compte anonymisé

Re : Serveur incaccessible depuis l'extérieur

Bonjour.
N'ayant pas de serveur à accès externe, j'ai aussi un ping correct vers mon IP publique.
Mais as-tu une adresse IP à nous transmettre ou un nom de domaine pour que l'on teste ?

#3 Le 25/06/2016, à 11:29

lilp

Re : Serveur incaccessible depuis l'extérieur

Après vérification sur le tchat, il s'avère que j'avais des règles sur le parefeu, on les a delete, et les règles sur la box internet avaient sautées. On les a recréé.

Il me manque toujours l'accès au Plex via l'extérieur, mais cela semble venir d'un problème lié à Plex lui même.


Boitié : Silvertstone Grandria GD06B/Alimentation : Antec Earthwatts Green 380W/Ram : 4Go Kingston ValueRam DDRII PC6400/CG : MSI GeForce GT610 2Go/HDD OS: Seagate Barracuda SATA 2TB 3.5in. HDD/CM :  Intel D946gzis/HDD Data: 2*4To de WD avec 64Mo de cache et 7200trs/mns.
Rsync des data sur 2HDD USB de 2*2To/Timeshift de l'os/Owncloud+Serveur ProjectZomboid+Plex+VPN+Flexget

Hors ligne