Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2016, à 11:53

serge-martial-1956//

espace de bureau remplacée par corbeille dans le dasch

Bonjour.

je ne sais pas dans quelle rubrique poser mon problème. Voilà je viens d'installer la version 14.04, et soudain il y a un problème auquel je ne comprends rien. L’icône espace de travail dans la barre d’icônes à gauche ( en bas ) est subitement remplacée par une corbeille ? Je ne peux plus changer d'espace de travail et faire autre chose sur un autre en même temps. Merci pour les solutions et la compréhension.

Hors ligne

#2 Le 27/06/2016, à 12:23

Hangman

Re : espace de bureau remplacée par corbeille dans le dasch

Bonjour,

C'est le comportement normal d'Ubuntu. Pour retrouver les espaces de travail, il faut aller dans "Paramètres système" / "Apparence" / Onglet "Comportement" / Puis cocher "Activer les espaces de travail"

Hors ligne

#3 Le 27/06/2016, à 21:04

serge-martial-1956//

Re : espace de bureau remplacée par corbeille dans le dasch

Merci bien Hangman. Il y a des fonctionnalités très simples qu'on met vraiment du temps à comprendre ! Puisqu'on y est, un petit truc que j'ai toujours pas pigé, j'ai cherché dans BB Code ; mais j'ai pas trouvé : Ou est ce qu'on clic pour faire résolu ?   
                                                      Merci encore, porte toi bien.


Bon, je clic sur modifier et je tape résolu et je vais voir. Merci.

résolu

Dernière modification par serge-martial-1956// (Le 03/07/2016, à 00:49)

Hors ligne

#4 Le 27/06/2016, à 21:54

cqfd93

Re : espace de bureau remplacée par corbeille dans le dasch

Bonjour,

serge-martial-1956// a écrit :

Puisqu'on y est, un petit truc que j'ai toujours pas pigé, j'ai cherché dans BB Code ; mais j'ai pas trouvé : Ou est ce qu'on clic pour faire résolu ?

Il faut modifier le titre en choisissant "Modifier" en bas de ton premier message.


cqfd93

Hors ligne