Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2016, à 22:34

penthiobarbital

Manette de xbox 360 filaire sur mupen64plus

bonsoir !
j'ai installé récemment mupen64plus (avec l'interface graphique M64Py) pour redécouvrir mario 64 et les zelda et ils marchent super bien, par contre je ne comprends pas comment faire pour utiliser ma manette de xbox filaire.

j'ai un peu farfouillé sur le net mais tout ce que j'ai pu trouver implique une connaissance de l'anglais et d'un espèce de langage à base de "input sdl 0110000101001111000" auxquels je suis une ouiche lorraine et ne comprends absolument rien.

après quelques temps à me battre hardiment contre cet anglois, soutenu par le comte de google trad, ma quête se poursuivi et on m'envoya quérir un fichier dénommé "InputAutoCfg.ini", je ne savoît point qu'en faire mais le trouvât tout de même. la canaille s'estoie mise en lecture seule, chose que je ne peut modifier malgré un passage par le terminal et un sudo su bien placé.

je suis sur la version 12.04 d'ubuntu

y aurait-il un esprit chevaleresque prêt à m'aider et m'expliquer comment faire fonctionner cette diablerie ?

Hors ligne

#2 Le 28/06/2016, à 07:06

sergeG75018

Re : Manette de xbox 360 filaire sur mupen64plus


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne