Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2016, à 03:26

Teena02

Problème avec ubuntu 16.04 et Nvidia = plus de bordures

Bonjour,
J'ai installé ubuntu 16.04 en dual boot avec 15.10 et un /home séparé sur un tout récent portable.
L'expérience s'était révélée positive avec d'autres appareils, mais cette fois, je suis incapable d'avoir accès aux barres de tâches et de raccourcis, même si le fond d'écran et les icônes du bureau, pour leur part, sont présents.
J'ai tenté de reproduire les opérations de cette discussion https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1987464, mais sans succès.

Ma carte Nvidia est une Geforce GTX 970.

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider à me sortir de ce pétrin, car je suis actuellement incapable d'utiliser mon portable.
Merci,

Hors ligne

#2 Le 30/06/2016, à 20:06

Teena02

Re : Problème avec ubuntu 16.04 et Nvidia = plus de bordures

Personne n'a eu ce problème ?
Ou pourrait me donner quelques indices pour essayer de m'en sortir ?

Merci !

Hors ligne

#3 Le 30/06/2016, à 20:16

cqfd93

Re : Problème avec ubuntu 16.04 et Nvidia = plus de bordures

Bonjour,

Si tu as bien le bureau Unity, c'est plutôt qu'il faut chercher. Les commandes du message #2 devraient aider.


cqfd93

En ligne

#4 Le 01/07/2016, à 00:41

Teena02

Re : Problème avec ubuntu 16.04 et Nvidia = plus de bordures

Un gros Merci cqfd93,
c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Et même lorsque l'on fait des recherches sur le forum, il n'est pas toujours aisé d'y trouver notre réponse.

Merci encore !

Teena02

Hors ligne

#5 Le 01/07/2016, à 01:52

cqfd93

Re : Problème avec ubuntu 16.04 et Nvidia = plus de bordures

Super !

La recherche a quelques problèmes depuis quelques temps qui font qu'on ne trouve pas les messages les plus récents qui sont pourtant les plus utiles. Mais comme c'est un problème qui revient régulièrement, j'ai juste regardé dans la section Unity et j'ai trouvé ton bonheur.

Il ne te reste plus qu'à mettre ton sujet comme résolu (en modifiant le premier message).


cqfd93

En ligne