Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2016, à 11:18

bouma13

pb avec java

Bonjour, j'ai installer le package java, je le trouve avec le terminal en tapant java -version, mais lorsque je vais dans le menu des applications il n'apparais pas.
je veut acceder au panneau de configuration parce qu'il me bloque des visionnage , pour baisser la securité.
comment faire , j'ai lu et essayé plein de chose mais impossible d'acceder a ce foutu panneau.
merci d'avance pour toute réponse.

Hors ligne

#2 Le 30/06/2016, à 11:34

Bertrand49

Re : pb avec java

Bonjour,

Oui mais quelle version de Java, le libre ou celui de Oracle? Pour ce dernier, l'installation peut se faire par un ppa chez Upd8team qui fournit les mises à jour.

Hors ligne

#3 Le 30/06/2016, à 11:48

bouma13

Re : pb avec java

Bonjour Bertrant49, c'est le package, il comprend tout, je l'ai installer par le ppa.
ça ne change rien au problème, pourquoi n'apparais il pas dans le gestionnaire d'applications.

Hors ligne

#4 Le 30/06/2016, à 12:05

bouma13

Re : pb avec java

Ça y est j'ai régler le problème.

Hors ligne

#5 Le 30/06/2016, à 12:19

bouma13

Re : pb avec java

JE N'ARRIVE PAS à mettre en résolu.

Hors ligne

#6 Le 30/06/2016, à 15:36

Bertrand49

Re : pb avec java

bouma13 a écrit :

JE N'ARRIVE PAS à mettre en résolu.

Pour ça, il faut se connecter à son compte et en dessous de son premier message, modifier....il serait quand même interessant de dire pour tout le monde, comment le problème a été résolu.

Hors ligne