Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2016, à 10:41

Tedinamiks

Installation Epiphany

Bonjour,

Je souhaiterais tester le navigateur Epiphany sur Ubuntu version 16.04 LTS mais je rencontre un problème d'installation. Pour installer mes logiciels j'utilise le gestionnaire de paquets synaptic. Voilà le message d'erreur que le gestionnaire m'envoie :

W: Can't drop privileges for downloading as file '/root/.synaptic/tmp//tmp_sh' couldn't be accessed by user '_apt'. - pkgAcquire::Run (13: Permission non accordée)

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 26/09/2016, à 17:13

pasApas

Re : Installation Epiphany

Hallo

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité pour toi, mais je viens de l'installer sans problème aucun via

sudo apt install epiphany-browser

mais n'ai pas trouvé la réponse à mes questions à moi (surtout savoir quelle est la sécurité de ce navigateur et quels dicos il utilise: hunspell peut-être? Ni comment on change la langue des dicos!)

salut


clavier us intl + ibus-hangul

Hors ligne

#3 Le 26/09/2016, à 21:50

ft

Re : Installation Epiphany

Le message d'erreur d'apt est présent sur xenial et yakkety, c'est sans gravité et n'empêche pas d'installer quoi que ce soit.
Pour avis : epiphany est bien joli (je suis sous Gnome) mais assez bugué et trop simpliste dans ses options (c'est un choix) et à chaque essai je suis revenu à FF ou Chrome.
Son seul intérêt (à mon avis) est de permettre une recherche web directement depuis l'overview de Gnome.


Ubuntu 24.04

Hors ligne