Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2016, à 17:59

gouet

Mot de passe oublié

Bonjour.

Sur plusieurs sites internet que je fréquente, j'ai voulu renouveler mot mon MDP en cliquant sur le lien adéquate et le message " un e mail vous a été envoyé..." s'affiche.
Le problème est que je ne reçois jamais rien sauf si je désactive better privacy et adblock plus; et même dans ce cas je reçois un meil mais le nouveau mdp n'apparait pas. Par contre, je reçois bien d'autres mails.
J'utilise FF et Thunderbird

Qu'est ce qui cloche?

Merci

Dernière modification par gouet (Le 25/07/2016, à 18:31)

Hors ligne

#2 Le 30/07/2016, à 09:51

Romuald-25

Re : Mot de passe oublié

ADBP n'a rien à voir avec les mails. Il ne se contente que de filtrer le contenu des pages que tu vois à l'écran.
Pour better privacy, je ne connais pas.
Je te conseillerais simplement de regardre dans le dossier spam de ta boîte mail.
Mais sincèrement, la partie client (toi) n'a rien à voir avec la partie serveur (les sites en question, ton fournisseur de messagerie).
Donc, soit tes sites n'ont pas la bonne adresse, soit ton adresse mail déconne. Rien à incriminer chez Mozilla, ni FF, ni TB.
A part éventuellement un arrêt de rafraichissement de la oite de réception chez TB, dans ce cas connecte toi par internet avec un navigateur internet, qui lui affiche directement le contenu de messagerie sans passer par un intermédiaire (comme le client TB).

Hors ligne

#3 Le 30/07/2016, à 10:12

gouet

Re : Mot de passe oublié

OK merci, je vais chercher ailleurs

Gouet

Hors ligne