Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2016, à 20:59

LeRenard

Plus de son sous rhythmbox / plus de barre d'option

Bonjour,

depuis hier plus de son sur rhythmbox. Je pense que c'est lié au faite que j'avais mon ordi branché sur une tv ce weekend, je pense que la sortie audio à du rester bloqué sur hdmi. J'ai eu ce probleme avec vlc en tout cas, et j'ai vite pu changer ça dans les options. Problème, je n'ai plus de barre d'options sur rhythmbox; ca fais un certain temps déjà mais ça ne m'avait jamais posé problème jusque là.
J'ai déinstaller/réinstaller ça n'a rien changer. Je n'ai pas essayer en supprimant les fichiers de préférences de mon home j'imagine que ça reglerais la question mais j'aimerais ne pas en arriver là.
Quelqu'un aurait une idée? pour faire réapparaître la barre des menus, ou dans quel fichier je peux changer cette option à la main?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 26/07/2016, à 08:48

nam1962

Re : Plus de son sous rhythmbox / plus de barre d'option

Essaie de changer le theme de ton bureau pour voir si rythmbox y serait allergique


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 26/07/2016, à 19:58

LeRenard

Re : Plus de son sous rhythmbox / plus de barre d'option

Ca n'a rien changé. J'ai essayé en session invité sans plus de résultat.

edit: j'avais pas fais le rapprochement, j'ai plus de barre d'options dans nautilus non plus, je sais pas si c'est en lien.

Dernière modification par LeRenard (Le 26/07/2016, à 23:31)

Hors ligne