Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2016, à 18:11

lapinou81

Xubuntu 16.04 et 14.04, que choisir.

Bonjour.

J'utilise actuellement la version 14.04, j'en suis satisfait, mais j'ai vu que la nouvelle version 16.04 était sortie.

Je voudrais avoir des avis différents, pour savoir si je l'installe ou pas.

J'ai lu les forum, l'annonce http://linuxfr.org/news/sortie-d-ubuntu … C3%A9rales, et des questions reste:
>Qu'est qui change avec la nouvelle logithèque? Plus de logiciels? plus facile à installer?
>Des petits plus sont annoncés, mais je voudrai des retours. Y a t'il de nouveaux jeux aussi?
>Des nouveaux fond d'écran, peu on en voir?

Bref, plein de questions.
Donc, si vous pouvez éclairer mes lumières, me donner vos retours et avis, j'en serai comblé.

Merci d'avance.


Xubuntu 16.04 LTS,  64bits.  Asus Pentium(R) Dual-Core CPU       T4200  @ 2.00GHz x2    Carte graphique: Mobile Intel® GM45 Express Chipset

Hors ligne

#2 Le 27/07/2016, à 18:27

scottviger

Re : Xubuntu 16.04 et 14.04, que choisir.

Moi j'ai fait l'upgrade et j'en suis satifait (;
Mais moi c'est moi...
Si tu veux de la stabilité, RESTE!
si tu veux utiliser snap ou un programme qui marche seulement 16.04 t'intéresse ...upgrade


En bref, si tout marche, touche si pas (;

la nouvelle logitèque est plus rapide mais elle bogue.
pas de nouveau jeux (ils sont tous pour 14.04 mais 16.04 compatible).
Les fond d'écran, oui mais upgrade pour des fond d'écran...

Attendre quelque mois que les patchs soient retravaillé serait une bonne idée.. (;

Hors ligne

#3 Le 28/07/2016, à 18:16

lapinou81

Re : Xubuntu 16.04 et 14.04, que choisir.

Ok, merci pour le tuyau.


Xubuntu 16.04 LTS,  64bits.  Asus Pentium(R) Dual-Core CPU       T4200  @ 2.00GHz x2    Carte graphique: Mobile Intel® GM45 Express Chipset

Hors ligne