Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2016, à 22:34

isma47

installation ubuntu

salut les mecs j'arrive pas a installer ubuntu sur mon pc ça m'affiche ce message. La création du système de fichiers efi sur la partition n° 1 de SCSI1 (0,0,0) (sda) a échoué.
je suis pas un ouf de l'informatique si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool!!! si vous avez besoin d'info pour pouvoir m'aider j'entends de vos nouvelles; Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 28/07/2016, à 18:02

Julius22

Re : installation ubuntu

Bonjour,
   Tu peux peut-être regarder la page uefi de la dicumentation.

PS : Pense à relire les règles du forum.


Membre de l'April (www.april.org)
Pour éviter de perdre vos données, utilisez des formats ouverts (cf. www.formats-ouverts.org).
Regardez l'utilisation moyenne de votre processeur et pensez à BOINC.

Hors ligne

#3 Le 28/07/2016, à 19:18

isma47

Re : installation ubuntu

Désole je viens de lire la charte, ça fait plusieurs jours que je cherche une solution sur le site et sur internet mais en vain, la je sais vraiment plus quoi faire, je peux avoir une aide svp;

Hors ligne

#4 Le 28/07/2016, à 20:24

isma47

Re : installation ubuntu

Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide svp pour installer ubuntu en uefi,
j'ai regardé toute les discussions je ne trouve pas de solution est-ce que quelqu'un peut m'aider svp??

Hors ligne

#5 Le 28/07/2016, à 21:04

TheFalcon

Re : installation ubuntu

Salut,
Ton disque dure est basique ou dynamique? MBR ou GPT? et combien de partitions tu a ??

Hors ligne

#6 Le 28/07/2016, à 21:19

isma47110

Re : installation ubuntu

merci de repondre c'est super sympa

Je m'y connais pas trop en informatique je sais qu'il est en GPT et j'ai 3 partitions (swap, fat32 et ext4)

Hors ligne

#7 Le 28/07/2016, à 23:10

cqfd93

Re : installation ubuntu

Modération

Sujet créé avec un autre compte (même personne) qui fait doublon avec celui-ci ayant déjà obtenu des réponses. Je fusionne les deux. Et comme ça faisait 3 sujets pour le même problème, je fusionne avec celui-là.


cqfd93

Hors ligne