Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2016, à 18:08

srvordi

Config Dovecot

Bonjour à tous et a toutes.
Je viens vous demander de l'aide cars j'ai fini d'installer mon serveur Ubuntu VPS, J'ai installé LAMP BIND9 Postfix Webmin ( Dovecot ) etc...  jusque la tout fonctionne,  quand j’envoie un e-mail je le reçois bien dans Webmin et quand je l'envoie aussi .
Mon problème viens de Dovecot quand j'utilise un client de messagerie comme outlook 2016 je n'arrive pas a me connecté a mon adresse de messagerie POP3. J'ai utilisé l'IP fix de mon serveur sur le cilent rien a faire aussi , j'ai essayer aussi pop.mondomaine.xyz rien a faire .
Je suis pas un super as de Linux .
J'ai bien redirigé dans les DNS pop.mondomaine.xyz -> IP FIX DE MON SERVEUR sur le registraire .

Je vous remercie d'avance .
Cordialement .

Hors ligne

#2 Le 28/07/2016, à 19:43

klosius

Re : Config Dovecot

Salut:
par défaut dovecot est configuré sur auth_mechanisms = plain
rajoute login pour les clients du genre outlook
auth_mechanisms = plain login

Hors ligne

#3 Le 29/07/2016, à 16:22

srvordi

Re : Config Dovecot

Bonjour, merci de m'avoir répondu
J'ai modifier comme tu ma dit pareil .
J'ai modifier dans le fichier dovecot.conf  -> login_trusted_networks = avec ip fix de la box de chez moi voici l'erreur outlook : http://zupimages.net/viewer.php?id=16/30/tg8y.jpg <--> et quand je laisse en commentaire comme ceci #login_trusted_networks voici l'erreur outlook qui change : http://zupimages.net/viewer.php?id=16/30/z3y4.jpg
J'ai laisser votre config a auth_mechanisms = plain login

Je vous remercie d'avance .
Cordialement .

Dernière modification par srvordi (Le 29/07/2016, à 16:24)

Hors ligne

#4 Le 29/07/2016, à 20:49

srvordi

Re : Config Dovecot

Problème Résolu

Hors ligne