Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2016, à 16:44

abecidofugy

Ministère de l’Éduc.assigné en justice pour partenariat avec Microsoft

Hors ligne

#2 Le 10/08/2016, à 17:58

The Lost And Damned

Re : Ministère de l’Éduc.assigné en justice pour partenariat avec Microsoft

On peut vraiment assigner un ministère ou bien ça fait partie de ces trucs qu'on peut mais qui servent à rien?


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#3 Le 10/08/2016, à 22:43

abecidofugy

Re : Ministère de l’Éduc.assigné en justice pour partenariat avec Microsoft

Pourquoi ça ne servirait à rien ? Je suis partisan des dénonciations en tout genre, de la faim dans le monde à l'entente entre les grandes firmes, etc.

Ne rien dire, c'est mourir un peu.

Hors ligne

#4 Le 11/08/2016, à 14:52

The Lost And Damned

Re : Ministère de l’Éduc.assigné en justice pour partenariat avec Microsoft

abecidofugy a écrit :

Pourquoi ça ne servirait à rien ? Je suis partisan des dénonciations en tout genre, de la faim dans le monde à l'entente entre les grandes firmes, etc.

Ne rien dire, c'est mourir un peu.


oui mais déja quand tu vois comment les gens se font traiter quand ils ont une réclamation à faire à la poste.. imagine une encore plus grosse infrastructure


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#5 Le 11/08/2016, à 16:30

Compte anonymisé

Re : Ministère de l’Éduc.assigné en justice pour partenariat avec Microsoft

The Lost And Damned a écrit :

On peut vraiment assigner un ministère ou bien ça fait partie de ces trucs qu'on peut mais qui servent à rien?

On n'assigne pas le ministère, mais l'Etat, et celui-ci est régulièrement condamné (lien Google). J'imagine que la plupart des procès durent des années.

The Lost And Damned a écrit :

oui mais déja quand tu vois comment les gens se font traiter quand ils ont une réclamation à faire à la poste.. imagine une encore plus grosse infrastructure

Une réclamation à la Poste ne passe pas par la justice. Si on assigne l'Etat, le procès se passe dans un tribunal administratif, avec de vrais magistrats.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 11/08/2016, à 16:34)