Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2016, à 18:04

conker23

Erreur de boot, plus de proposition pour le dual boot

Bonjour à tous,

J'utilise en ce moment Debian et Windows 7 sur l'ordinateur de mon bureau. J'ai voulu redémarrer pour ouvrir une session windows, mais depuis lorsque je reboot ni windows ni debian ne sont proposés. J'ai utilisé l'utilitaire super puissant boot repair mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Voici mon bootinfo :

http://paste.ubuntu.com/23033766/

Apparemment il n'y a aucune erreur, pourtant ça ne marche toujours pas lors du boot, je n'ai toujours pas de proposition. Une idée ?

Bien cordialement.

PS : Je sais que je suis sur le forum Ubuntu, mais Boot Repair m'indiquait de venir ici alors en bon soldat j'ai suivi les instructions ^^

Dernière modification par conker23 (Le 11/08/2016, à 18:07)

Hors ligne

#2 Le 11/08/2016, à 18:39

conker23

Re : Erreur de boot, plus de proposition pour le dual boot

Bon je me sens un peu con parce qu'après si longtemps à chercher j'ai trouvé mon "erreur", qui était d'ailleurs indiquée par boot-repair... En fait l'odinateur démarrait sur le mauvais disque et n'essayait pas le bon disque ensuite. Je ne sais pas du tout pourquoi l'ordre du boot a changé tout seul mais en tout cas c'est résolu..

Hors ligne

#3 Le 11/08/2016, à 19:21

cqfd93

Re : Erreur de boot, plus de proposition pour le dual boot

Bonjour,

Mettre dans "Installation d'Ubuntu" une question concernant Debian et Windows, je ne voudrais pas dire mais…


cqfd93

Hors ligne